alimeme Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Qui a été sage cette année? Que souhaitez vous pour noël? Ou qu'avez vous commandé? Je n'ai pas été trop sage, ce noël 2009 sera un peu mol je dirais. (mi espère pas trop mol quand même) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Moi j'ai été sage et j'ai eu une bonne moyenne =D Ze veux une nouvelle config x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Le père noël est passé en avance, et il s'appelle Fly et m'a offert une ps3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Moi j'ai été sage mais j'ai pas eu une bonne moyenne Mais bon j'ai demandé de l'argent quand même pour pouvoir m'offrir assasin's creed 2 ou je vais l'utiliser pour autre chose je sais pas bien encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) Le père Noël devrais passer pour s'occuper de Mediaserv..... >| Edited December 3, 2009 by BlqcnK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 je veux une PS3 krkrkrkrkrrr :MDR cotiser pour le ptit et pauvre malucasa siouplait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted December 7, 2009 Author Share Posted December 7, 2009 Bon j'ai pas étais sage mes j'ai recu mon cadeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 (edited) c'est quoi ton cadeau Edit: ok j'ai vu!!: http://www.flyreunion.com/message-15818.html#p15818 Edited December 7, 2009 by malucasa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aik974 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Moi il est passer aujourd'hui il ma donner une g19 contre ma g15 XD! Mais j'étaie sage et j'ai pas eu une bonne moyenne.Je veut quand même ma nouvelle config Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rumble Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 ^^ moi le père noël sera moi même jcompte m'acheté une ps3 slim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d3.will Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Moi le père noël arrive bientôt! Il me ramene une "wii fit plus", mais pas sur qu'il sera a l'heure car pour le moment il est en douane!! Marre de cette douane!! j'ai un deuxième cadeau pour ma mini que j'ai commander depuis début novembre et il est toujours en douane .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts