Roswell Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Bonsoir, Depuis 2H ce matin (02/12/09) j'ai des Désynchronisations du modem qui dure entre 30 sec voir 1 minute. Même lorsque je n'utilise pas internet le modem se Désynchronise. En regardant le panel admin du modem je peux voir qu'il synchronise entre 2 et 6 méga alors que j'ai bien l'option 8mega max... J'aurai aimé savoir si je suis seul dans cette situation? J'ai appelé l'assistance cette après midi, ils ont mis ma ligne sous surveillance pendant 1 semaine pour voir le problème. J'attends vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Pas de soucis pour moi, je synchronise à 10037 et aucune désynchro. Si ça peut t'aider, j'utilise pas la livebox et j'ai une ligne neuve à moins d'1 km du DSLAM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 Moi non plus j'utilise pas de Livebox j'ai un Cisco. Mais la a parement le problème venait du Cisco car j'ai testé la livebox et du coup je synchronise bien, voici le détail de la livebox: Caractéristiques techniques : 1.14 Atténuation Up (dB) :16,0 dB 1.15 Atténuation Down (dB) :25,3 dB 1.16 Signal bruit Up (dB) :8,0 dB 1.17 Signal bruit Down (dB) :12,0 dB 1.18 Débit maximum possible ligne Up (kb/s) :1164 kb/s 1.19 Débit maximum possible ligne Down (kb/s) :8320 kb/s 1.20 Puissance émise (dBm) :11,9 dBm 1.21 Puissance reçue (dBm) :19,8 dBm Et maintenant plus une seul coupure... j'ai loupé une occasion d'économiser des sous. J'aurai pu éviter de téléphoner à la Hotline... Je vais devoir acheter un autre routeur si je comprend bien. Si vous avez des suggestions à me faire sur une nouveauté, je suis ouvert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Dans ce cas là Roswell je peut te conseiller un Netgear principalement le DG834GT qui fonctionne super bien. Bien sûr je dit sa mais c'est quand j'étais encore chez Orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 Je regarde ca de plus prêt en ce moment même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 UP pour NETGEAR, j'ai le DG834N et je n'ai jamais eu de soucis. Regarde donc parmi leurs nouveautés et fais toi plaisir selon ton budget. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 j'ai aussi DG834N acheté d'occasion via ebay et aucun pb. les prix reunion sur ce genre d'appareil sont monstrueux. il vaut mieux passer par le net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted December 14, 2009 Author Share Posted December 14, 2009 Suite du pseudo Technicien: Il sont venus à 2, il avait pas plus de 25 ans tout les deux. Il regarde l'installation de ma maison, un me demande si c'est bien une alarme que j'ai, je dis oui, voila qu'il me dis ca viens de la mes problèmes de déconnexion. Je lui dis que l'alarme n'est aucunement relier à la ligne téléphonique, il me dis sisi c'est relier à l'œil nu il peux dire ca. Le soit disant fil qui est doublé dans l'arrivé du téléphone c'est une autre prise de téléphone, et non le branchement à l'alarme. J'ai la notice et l'alarme ne touche pas la ligne de téléphone, il bip simplement s'il y à besoin. Puis il me dis que je serais facturé alors que le problème n'est même pas réglé. J'ai rien signé j'ai téléphoné au 3900, un autre technicien dois passer dans la semaine... alala je vous dis les jeunes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Ca dépend de ton type d'alarme et d'abonnement au service, tu n'as pas précisé si ton alarme envoyais un message vers téléphone portable ou une société de surveillance, auquel cas il est connecté à la prise téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorlon2003 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 par contre quand tu dis ils sont venus à deux : les deux bossaient ? moi pour ma clim ils étaient trois deux qui regardaient un qui bossait un des deux se déclenchait quand celui qui bossait disait donne moi le tournevis ou une autre pièce l'autre regardait par le balcon la rue devant .. quand celui qui bossait est descendu à sa camionnette chercher une clé à molette, un des deux est monté sur l'escabeau et a posé devant son pote qui l'a pris en photo avec son portable ..... ce n'est pas moi qui payait cette boîte mais mon agence immobilière donc pas concerné bon je ne suis plus étonné mais il fallait que je la raconte .......:cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 C'est comme les agent de la mairie, t'en a un ou deux qui bossent, et 5 qui regarde (lors des marquage de route ou de goudronnage) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorlon2003 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 je sens que sur le coup on va avoir pleins d'exemples .. pour la voirie : c'est pas en mocassins avec la petite gourmette en or et le portable vissé à la tête :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Hihi tant qu'à faire en bash, en vla une bien fraiche. Devis Poser un cablage tv pour 9 pièces : 1500€ pour le matos, 3000€ pour 2 employés et tout ça en 4 jours de travaux...j'espère juste qu'ils vont pas bosser que 2h par jours XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted December 14, 2009 Author Share Posted December 14, 2009 Mon alarme maison n'envoie rien du tout à personne. Il n'est même pas branché sur prise téléphonique. Isl ont même pas voulu regardé de plus prêt, pour lui mon problème vient de la... Ils me demandent d'installer un filtre maitre sachant que le modèle d'alarme est toute simple, il bip simplement lors de l'ouverture des portes et fenêtres... Ça me rend fou de pas pouvoir m'expliquer, soit alors ce sont eux qui ne veulent rien comprendre. Quoi qu'il en soit, ce qui est bizarre c'est que depuis leurs passages, j'ai plus eu aucune coupure... C'est à ne rien comprendre, j'ai rien fais de mon coté et eux non plus (les soit disant "techniciens") j'ai bien fait de rien payer, j'attends de voir les jours suivants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 (edited) Voici un teste de ma ligne à l'instant. On dirait que ORANGE à lâché un ti peu de débit. Mais bon ca reste encore insuffisant. et voici un ti teste de ping: Edited December 21, 2009 by Roswell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 C'est vrai qu'Orange déchire en ce moment, voyez plutot : Merci papa noël ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feeling Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 faux croire que tous ce qui se passent dans l'actualité adsl en ce moment les fassent réagir un peu apparement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebo Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Même prob de désynchro depuis jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted December 25, 2009 Author Share Posted December 25, 2009 essaye comme moi de mettre des nouveaux filtres sur toute les prises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titopo974 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 J'avais aussi ce genre de problème , mais c'était impossible d'aller sur le net , donc j'ai tiré mon condensateur dans ma prise tel (le boitier murale) et maintenant j'ai plus de problème et je tire au max de ma connexion =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts