tiravine Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 koment y lé j'ai voulu tester le jeux quake live qui est gratuit.mais voila lorsque je le lancer ,a partir de firefox et meme de ie 8,il y a le message d'erreur qui apparait: XMPP Connection Failure We're sorry, but it appears you are having problems connecting to the QUAKE LIVE network. If you are behind a firewall you must make sure that it permits the following connection: Protocol: TCP Host: xmpp.quakelive.com Port: 5222 d'apres ce que j'ai compris il y a un probleme de pare feux .j'ai desactiver le pare feux de la box (mediaserv),est celui de mon anti virus Gdata total care ,mais rien a faire ca ne fonctionne toujours pas. quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Surement du au problème de ces derniers semaine. Tout ce qui est jeux en réseau est vraiment très difficile.... La fin des problème cette semaine? On y croit encore? Sinon, t'a essayé de router le port? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 (edited) tu parle sans doute de la box .peux tu m'expliquez comment faire s'il te plait. Edited December 2, 2009 by tiravine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triben Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Même Problème si vous avez une solution .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts