cirdec974 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Slt a tous !!! Alors voila mon prob , mon ordi avait freeze il y a pas longtemp , le probleme c que pdt le freeze j'avais lancé Steam , et voila le message d'error quil m'affiche a chaque fois que je cherche a le lancé ??? Vous auriez une idée ??? l'idée de réinstaller ma deja venu a l'esprit mes n'ayant plus de lecteur CD ou DVD pour l moment je suis coincé , vous auriez une solutions pour moi ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Alors la j'ai pas vraiment d'idée. Que donne des recherches sur google? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted November 26, 2009 Author Share Posted November 26, 2009 Merci Goolge ^^ alr la solution a ce prob trouver il y a quelque minute supression fichier "Clien registrer Blob " dans le répertoire STEAM !!! Marche Impeccable maintenant !!! Thinks you Google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts