Jump to content

Mediaserv et latence (WoW)


AA

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous prenez vos screenshots / indice de latence à Dalaran , c'est totalement normal!

C'est une marche à lag là bas , il y'a trop de monde à certaine heure..et la zone connait ces lags depuis TLK.

Concernant Orange , je n'ai jamais été deçu sauf durant quelques crash de connexion..ou lag à cause du petit frère qui DL ou autre chose ! :)

Je tourne à 300/400 ms en connexion "Wifi" .

Link to comment
Share on other sites

Frenchement je crois que je vais changer de FAI parceque mediaserv commence vraiment a magasser , je joue en ligne sur ps3 le DNS est trop lent donc maintenant je peut plus passer hote dans une partie , je rentre dans une partie je suis expulser automatiquement , et grand latence sur le net , je vous ferez dire que j'ai prit le 20 mega et je n'en est que 8 donc -__-" merci mediaserv .

Link to comment
Share on other sites

Non mais lol, je suis avec Mediaserv depuis décembre hein ^^

 

Comme je l'expliquais, au départ, ça tournait nickel avec sur Wow, j'arrivais à avoir 350ms assez souvent et même le soir.

 

Sauf que depuis quelques jours, je repasse "rouge" et hier soir: 2900ms :P... d'où le up de mon post pour voir si mon cas était bien isolé.

 

Parce qu'en général, je joue sans trop de problème... mais là...

Link to comment
Share on other sites

Aie aie aie ...

 

Donc c'est bien possible que le problème vienne des équipements.... Je peux oublier les raids cette semaine je crois. Mol mol mol :(

 

Merci pour ta réponse en tout cas. Tu les as appelés?! Tiens moi au courant :x .

Link to comment
Share on other sites

Ben je ne suis pas sûre, vu qu'on est deux à rencontrer le pb alors qu'on joue sur des serveurs différents. Quant aux autres joueurs de mon serveur, ils n'ont pas de pb, donc je ne crois pas que ça vienne du serveur.

 

Menfin, là, même sous speedtest j'ai énormément de ping. Sans doute à cause du pb avec le safe, on verra bien...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour !

 

Je suis pas seule ! Moi aussi je rencontre des soucis de latence sur WoW. Je suis constamment à 800 900 ms, et depuis deux jours je reste plus prêt des 1200 ms qu'autre chose.

 

Impossible de jouer, ou donjonter et raider ce qui est frustrant.

 

Je viens de les appeler pour leur faire part de ce soucis de latence, et il me dise que c'est pas de leur ressort.

 

Je suis sur Krasus. Mais même sur Varimathras serveur vide de chez vide, je suis à 1000.

 

Que pasa avec Mediarserv ???

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Bonjour !

 

Je suis pas seule ! Moi aussi je rencontre des soucis de latence sur WoW. Je suis constamment à 800 900 ms, et depuis deux jours je reste plus prêt des 1200 ms qu'autre chose.

 

Impossible de jouer, ou donjonter et raider ce qui est frustrant.

 

Je viens de les appeler pour leur faire part de ce soucis de latence, et il me dise que c'est pas de leur ressort.

 

Je suis sur Krasus. Mais même sur Varimathras serveur vide de chez vide, je suis à 1000.

 

Que pasa avec Mediarserv ???

C'est bizarre, moi il y a un mois sur serveur officiel (hyjal) je tournai constament a 295-380 ms et idem sur serveur privée a toute heure :/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.