cirdec974 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) Aie aie aie !!! Bref voila mes teste quand mm =>>> LOL Voila le test le jeu tourne impeccable en plus basse résolution donc ce teste je trouve pas trop juste , par exemple avec ma config la COD 4 tourne a fond !!! Est voici pour COD4 le 1 ^^ Alr que COd4 tourne a fond chez moi regarder ce quil me dit !!! Edited November 24, 2009 by cirdec974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 bouhhhhhhhhhhhh le vilain pirate. sérieux chaque année les jeux évolue graphiquement et demande plus de puissance de calcul donc c'est normal que cod 6 rame là ou cod 4 peut tourner. upgrade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 OKI !!! je vais me cherhcer un new Portable la , plus pratique pour boulot et jeu , j'ai vu un ti Asus ou Thoshiba pas mal du tt !!! :MDR mes bon il faut le frique frique !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Ce teste permet juste d'avoir une petite idée, apres il est vrai qu'il faut tester par soit meme pour avoir le coeur net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts