flyingtoad Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Salut à tous, Je me suis abonné à Mediaserv, il y a quinze jours, ayant quitté Orange 8mega et je le regrette déjà. J'ai souscrit à l'offre 20mega, qui n'est d'ailleurs jamais atteint. Je m'aperçois de variations importantes et continues du debit, et le plus énervant, le modem reboot dix fois par jours. Je les ai appelé, ils m'ont dit que ma ligne était mauvaise, alors que celle ci vient d'être refaite il y a moins de deux ans par FT. Ils allaient intervenir, mais depuis plus rien ! C'est vraiment déplorable ce service. N'y allez pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 j'y étais et j'en suis parti........................merçi seigneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Je comptais y aller. Heureusement que ma zone n'était pas couverte par leur offre 20 mega, j'aurais fait une grosse erreur. En tout cas, si je tiens compte des témoignages des utilisateurs sur le forum. Dommage, ça aurait pu être un bon challenger contre Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts