cirdec974 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 (edited) Voici la venue , d'un nouvelle OS "Google Chrome OS" J'ai mis ce topic dans la section LInux car ce systeme est basée sur Linux donc qui devrait intérésser + d'un XD ^^ Voici un lien Sur Cublic ou vous trouverez plus d'infos !!! Edited November 21, 2009 by cirdec974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Merci je connaissais déjà,mais c'est un remake de Palm OS presque,heu ton lien marche pas,vérifie ou il pointe tu vas voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted November 21, 2009 Author Share Posted November 21, 2009 Modif !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Je précise que Chrome OS est un SE tourné exclu sur le net et pour les netbooks, dons les applications sont souvent online, je n'adhére pas vraiment ce que google fait, le seul point positif étant les différents partenariats qui pourrais apporté un plus au autres GNU/Linux. (Mais bon reste à voir :/ ) Chrome est compatible qu'avec des netbooks dotés de mémoire SSD, Chrome OS ne s'installe pas sur les machine existante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Je précise que Chrome OS est un SE tourné exclu sur le net et pour les netbooks, dons les applications sont souvent online, je n'adhére pas vraiment ce que google fait, le seul point positif étant les différents partenariats qui pourrais apporté un plus au autres GNU/Linux. (Mais bon reste à voir :/ )Chrome est compatible qu'avec des netbooks dotés de mémoire SSD, Chrome OS ne s'installe pas sur les machine existante. C'est bien ce que je disais on dirait un Palm OS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 il tourne en machine virtuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted November 21, 2009 Author Share Posted November 21, 2009 Aufaite Alimeme esr ce que Creolinux tournerai sur un portable normale ??? Et tjr en atente pour le Tutos XD ^^ quoi que sa faut que je me trouve un graveur CD :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Aufaite Alimeme esr ce que Creolinux tournerai sur un portable normale ??? Et tjr en atente pour le Tutos XD ^^ quoi que sa faut que je me trouve un graveur CD :/ Créolinux est basé sur Mandriva, et quoi de meilleur qu'une Mandriva sur les netbooks.:cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Pour les cartes graphiques, la plus puissante dans un portable c'est la gtx 280. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Merci Coolman pour ton apport, dommage que tu t'es trompé de fil de discussion. Et que pense tu des gtx 240? Répond dans le fil concerné, on est hors sujet ici. Merci encore pour ton post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts