malucasa Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Effectivement la facture de france telecom est ILLIMITÉE: lol lisait plutôt http://www.numerama.com/magazine/14515-un-abonne-d-orange-facture-159212-euros-pour-une-cle-3g-illimitee.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 La ils ont fait fort, très fort. Mais je trouve quand même bizarre cette facture astronomique. En effet, avec une clé wifii on à pas de très gros débit de connexion, je me trompe? Alors j'aimerai bien savoir comment cette personne à pu manger à peu prés 1000 go de DL supplémentaire sur sa facture!!! Moi avec mon 8 méga j'arrive à environ 130go / mois et je trouve déjà ceci énorme. J'aimerai bien comprendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 whaaa ça c'est une facture !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 (edited) C'est illimité en terme de couverture avec la 3G+, ce qui est un euphémisme vu que le principe du 3G+ c'est d'avoir le net théoriquement partout dans le monde vu que c'est par satellite, mais surement pas en terme de consommation Le gros problème, c'est que c'est comme l'iphone, si tu ne désactives pas le net, où que tu sois il tentera de se connecter et donc ne cessera d'envoyer/recevoir des données d'où le dépassement exorbitant. je doute que ce soit du fait de la consommation volontaire car pour regarder des video meme de nos jours ça explose un peu les yeux vu la taille encore trop petite des écrans (et je ne parle meme pas du HD). Edited November 20, 2009 by ado Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 même a 0.17€ le mega, je pense que le gars est un adepte de MEGA upload et consort, j'aime bien le (les enfants utilisent Facebook et Youtube) arrête déconné dont.... mais quand l'offre est sortis, on en parlé déjà de ce fameux termes illimitées. je retrouve plus le post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 (edited) La facture ne détaille pas sur combien de temps c'est fait la facturation. Si c'est trimestriel 900go c'est largement suffisant. Edited November 20, 2009 by alimeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 orange lé voleuuur!! Dans les infos on a dit qu'il y a un client réunionnais qui doit 18000€ a Orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Oui j'ai vu ca au info aussi pour le client local chez orange. Mais lui il à utilisé son iPhone comme modem, c'est bien précisé en TOUT minuscule, que ca ne passera pas dans le forfait... Il aurait du voir les differents forum qui propose une alternative à ce probleme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier97410 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 L'article est très interessante. Cette personne, pour avoir 160000 Euro à payé à 0.17 centime le méga, il a du télécharger plus de 935 Go, soit 170 le go dépassement(énorme). Et pour faire du 935 go par mois, c'est du téléchargement constant à 2 megabits seconde, 7 à 8 divx jours!...Rien avoir avec facebook et youtube...Cette utilisateur n'est pas un Sanit non plus...et à mon humble avis, il dois pirater pas mal...Vous pouvez pas me dire qu'il télécharge que des truc légal à 935Go/mois...je n'y croirai pas! Cependant, en lisant l'article, une personne n'y connaissant rien à ce domaine tombe facilement dans le panneau. Les commerciaux vante le coté illimité de cette connexion 3G. Vive le marketing...alors que les conditions sont écrit en tout petit! D'ailleur, pourquoi écrire les conditions en tout petit, si ce n'est pour voler les gens? Franchement, c'est du vol pure et simple! Les commerciaux qui vous démarche arrive chez vous, vous propose une connexion illimité, sans vous préciser les condition...et c'est souvent le cas! Ensuite, nous qu'est qu'on fais? Bin on ne se pose pas de question! Et paf...bonjour la facture. C'est scandaleux! Et personnelement j'ai déjà decider daller voir la concurence...je suis totalement contre ce genre de pratique. J'ai un rêve, voir free debarqué à la Réunion...rendre justice au Réunionais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 J'ai un rêve, voir free debarqué à la Réunion...rendre justice au Réunionais Houla "un rêve", si Free propose les mêmes prix que la métropole ou du moin un service satisfaisant pour un large panel de ses clients à des prix défiant toute concurrence. La on pourrai parler de "rêve" mais pour l'instant c'est un cauchemar à la Réunion concernant les FAI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boa974 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Oh ! sa pu du boudin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts