kheops-974 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bonjour à Tous, C'est la première fois que je lance une nouvelle discussion, que d'émotions. Bref, passons aux choses sérieuses. J'ai vu un article intéressant sur clicanoo aujourd'hui : http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=228207&page=article Après une petite lecture, on voit que les promesses sont toujours d'actualité mais personne ne propose réellement de calendrier. Ceux qui comme moi, espéraient un beau cadeau pour noël pourront toujours se brosser. Je vous laisse à la lecture de cet article et j'attends vos réactions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 je crois plus au père noel depuis longtemps moi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Moi aussi je ne crois plus au père noël. Quand ca sera actif les nouvelles mesures, la je croirais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 J'ai vu le mot 'promet' au moins des dizaines de fois dans l'article et ils ont raison que des promesses,par contre je suis surpris pour l'offre 2 méga a 24,90 € de chez Zeop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Oui mais le 24.90€ du deux méga c'est limité a 2 go de téléchargement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 J'espère le père Noël va emmener avec son traineau un nouveau câble safe. En espérant qu'il sort de France et arrive ici ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 Le truc qui me dérange, c'est qu'ils parlent d'améliorer le contenu des offres mais aucunement d'une amélioration de la qualité. Si c'est pour être aussi merdique qu'à l'heure actuelle, ils peuvent se permettre de mettre des la TV, de la VOD et tout ce qu'ils veulent car de toute façon, ça restera sur le papier et ça marchera pas réellement. Le premier FAI qui propose du débit garanti aux tarifs actuels, je signe tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 le seul FAI qui propose une connexion garantie est runnet.Le gros soucis c'est que jlb nous prend pour des nabab pleins aux As et entoures d'un harem.C'est loin d'être mon cas...............désolé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Ce qui me fait doucement rigouler c'est le petit encart en bas à gauche : réseau gazelle retardé :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 ado, de quel encart tu parles, moi j'ai rien vu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Et le père noêl existe mais il sera là en 2010...et il se nomme "neufbox" :cl1: www.sfr.re peut-être une bonne nouvelle en 2010... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 SFR fait un peu trop de mystères autour de son offre, je suis sceptique quand à ses soit disant nouvelles offre révolutionnaires. Tant qu'ils donneront pas plus d'infos, notamment techniques, ils faudra pas compter sur eux. Tous les nouveaux FAI s'annoncent comme le messie mais après quelques mois, ils s'alignent vite sur la médiocrité de la concurrence locale. Mais bon, wait and see ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 SFR fait un peu trop de mystères autour de son offre, je suis sceptique quand à ses soit disant nouvelles offre révolutionnaires. Tant qu'ils donneront pas plus d'infos, notamment techniques, ils faudra pas compter sur eux. Tous les nouveaux FAI s'annoncent comme le messie mais après quelques mois, ils s'alignent vite sur la médiocrité de la concurrence locale. Mais bon, wait and see ... Tous le monde dépend d'un seul cable, seul celui qui à le monopole propose un service acceptable. Donc si on verra d'autre FAI c'est super, mais qui proposerons tous des services pour ne pas dire médiocre, suffisant. (Je parle pour un service concernant la moyenne des Réunionais car pas tous le monde n'habite la ou il faut, quand il faut.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Je suis d'accord avec toi kheops-974 mais de tous les FAI SFR avec ORANGE est le seule qui est une experience en métropole donc on va dire "un savoir faire" que les autres FAI n'avaient pas je pense. j'éspère qu'ils seront prendre des conseils avec ceux de la métropole vu que c'est la même boite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 tout le monde semble oublier que la réunion n'est pas la france en terme de tic.Que sfr,free,bouygues et ......etc.....viennent à la réunion, la donne ne sera jamais claire.................et qu'il y aura que le soleil de mieux par rapport à la métropole.................voilà!Moi je commence à profiter du soleil et je m'en tape du reste!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Le soleil de mieux? Avec la saison cyclonique et le temps en yoyo permanent? :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Moi je commence à profiter du soleil et je m'en tape du reste!!!!!!!!!!!!!!!!! O_o Le soleil de mieux? Avec la saison cyclonique et le temps en yoyo permanent? +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts