tiravine Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 koment y lé voila j'ai 2 pc le premier avec l'antivirus Gdata total care 2010 ,et le deuxieme avec le pare feux windows vista et l'anti virus bitdefender sans pare feux integrer. - j'aimerais avoir votre avis sur la protection du deuxieme pc. -et que pensez vous du pare feux vista. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bitdefender est un très bon anti-virus mais consomme trop de ressource a mon gout,et je pense que le pare feux vista convient parfaitement,mais ce n'est que mon avis personnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 le pare feu de vista est pas terrible mais bon pour une utilisation basique ça suffit. si on veut plus de sécurité on en prend forcément un autre. il existe des pare-feu gratuit et qui font trés bien le boulot : comodo; kerio ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts