Jump to content

Du 6 mégas à 128k

boullies

Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis deux semaines je suis abonné à ZEOP. Le seul hic est que je n'ai jamais atteind ne serait ce la moitié du débit théorique annoncé !

Mieux encore, depuis jeudi dernier j'atteinds des performances extraordinaires, je ne dépasse pas les 20ko/s de téléchargement !!!!!!!!!

Adepte de jeu en ligne, je prends déjà sur moi à cause de la distance qui nous sépare des serveurs internationnaux, mais là, zeop frise l'arnaque. J'attends toujours une réponse de leur service technique !

Alors la même si zeop avec la fibre optique déconne, on est perdu :s

Perso tu doi être un cas isolé j'ai le debit 24/24 regarde çi tu es pa en wifi possible ça vient de la moi je roxe 400 500 ko 24/24 donc bizarre ta pa chance mon coco go buy zeop

Bonjour à tous, depuis deux semaines je suis abonné à ZEOP. Le seul hic est que je n'ai jamais atteind ne serait ce la moitié du débit théorique annoncé !

Mieux encore, depuis jeudi dernier j'atteinds des performances extraordinaires, je ne dépasse pas les 20ko/s de téléchargement !!!!!!!!!

Adepte de jeu en ligne, je prends déjà sur moi à cause de la distance qui nous sépare des serveurs internationnaux, mais là, zeop frise l'arnaque. J'attends toujours une réponse de leur service technique !

et eux (zeop) ils en disent quoi?

Perso tu doi être un cas isolé j'ai le debit 24/24 regarde çi tu es pa en wifi possible ça vient de la moi je roxe 400 500 ko 24/24 donc bizarre ta pa chance mon coco go buy zeop

:s sa s'appelle pas roxer du 400, 500 ko/sec surtout pour du 8 mega ... encore pire pour du 20 méga...

Pour en revenir au sujet ...

C''est bien d'avoir de la fibre optique ... d'assurer des transferts à grande vitesse.

Toujours est-il que si y a pas de bande passante à transférer, le débit sera mauvais. Et elle est en grande partie à qui la bande passante à la Réunion ?

Edited by CooLMaN

:s sa s'appelle pas roxer du 400' date=' 500 ko/sec surtout pour du 8 mega ... encore pire pour du 20 méga...

Pour en revenir au sujet ...

C''est bien d'avoir de la fibre optique ... d'assurer des transferts à grande vitesse.

Toujours est-il que si y a pas de bande passante à transférer, le débit sera mauvais. Et elle est en grande partie à qui la bande passante à la Réunion ?[/quote']

pour du 6 mega sans compte premium sur MU c'est bien

Bonjour à tous.

Voila je suis abonné Zeop depuis maintenant 2 mois. Aucun problème mis à part quand il a eut des fortes pluies récemment.

Depuis ces intempèries, mon débit à considerablement baissé. J'appel le SAV Zeop, on me confirme que je ne susi pas un cas isolé, et que c'est un probleme général de tout les abonnés. D'ailleurs on m'a confirmé qu'un geste commercial sera fait pr le mois de novembre étant donné les probmèmes rencontrés.

Avant sur mire adsl je me situé largement au dessus des 6 mega, Mais maintenant je depasse meme pas une conexion adsl 512 ===> sa me rappel onlydaube.

Cela dis, sur certain P2P mon debit explose, chose que je ne comprends pas XD du genre 400-500ko/s.

Enfin bref j'attends vos reactions

• 2 months later...

Salut tout le monde !

Je suis chez ONLY ADSL 512 avec mon propre routeur (Débit pourrit en national et correct en local)

Il y a quelques temps je vois en bas de ma rue à basse terre. Quelques mois plus tard, e vais sur leur site et je vois Basse Terre Câblé. Je les appelle donc, et voila il ont les droits sur la rue Y. Gagarine et pas la mienne ....... j'ai le faisceau a moins de 500m. Donc OUI JE SUIS POUR ZEOP MAIS PAS POUR LE MENSONGE !!! Basse Terre n'est que partiellement câblé ! Dommage pour moi !

En ce moment ils abonnent des gents de la ligne paradis mais basse terre plus personne de chez zeop !! RRRRRRR

Voila ! quand à ONLY même pas je vous en parle tellement ils sont incompétent.

Je signale juste que je suis en 512 Téléchargements illimités à 20,48 €

Il semblerait que certain paye plus cher ?