Jump to content

STEAM, MUMBLE, XFIRE impossible la journée

d0ud0u

Recommended Posts

Bonjour,

Bah pour moi le problème c'est qu'il m'est impossible de me connecter à STEAM, à XFIRE ou au MUMBLE la journée ... Brider les P2P OK, mais ils font planter tout nos petits logiciels de tchat vocal ou écrit... Petite parenthèse jviens de m'acheter cod mw2 et il faut que je sois connectée à STEAM pour activer la clée : résultat serveur indisponible ... faudra que j'attende ce soir voir 23h ou 1h du matin:dodo: pour l'installer.

Pour XFIRE c'est pareil, impossible de me connecter la journée et pour le MUMBLE ou TEAMSPEAK héberger en france impossible d'entendre ce que les gars disent on entends à peine 2 3 mots et ça saccade à mort, et pareil faut attendre très tard dans la nuit pour discuter ...

Au début de mon abonnement, je n'avais pas de problème avec STEAM, uniquement XFIRE ou MUMBLE (des petites déconnexions le soir vers 18h) aujourd'hui impossible de me connecter la journée.

Suis-je la seule???

Ho que non t'es pas le seul,et j'en connais plus d'un qui est entrain de péter les plombs avec ce problème,il parait que sa sera régler le 4 décembre,reste a voir.

En tout cas moi j'en peu plus.

Ne t'inquiète pas moi aussi ça me le fait ... j'ai raté une aprem prévu en multi sur MW2 , et Je suis en train de pété les plombs sérieusement là. Si ils sont pas capables de faire la bascule 8Mega 20 Mega ben qui l'a face pas 8 mega c'est bien quand ça marche , et en plus de steam , je ne peux pas non plus me connecter au Xbox live,

Ps: Une news sur leur site serait la bienvenue ... au lieu de nous laissez dans l'embarra, j'ai appelé leur services technique ils m'ont rien dit ...

PS.S : si tout les gens qui sont chez mediaserv arrêtait de télécharger des films,des musiques,des jeux pendants ces jours de galère. Nous les gens qui avons payé notre jeu pourrais peut être joué,Donc les lecteurs ... qui télécharge en ce moment pensé aux autres

PS:S2 : DouDou , dans ton steam dans la page amis ça te fais bien " Aucune connexion réseau ne peut être établie vers les serveurs Steam. Steam essaiera automatiquement de se reconnecter jusqu'à la reprise du service" ?

Edited by Triben

Oui Triben ça me dit exactement ça. Alors moi, j'ai réussi à l'installer cette aprem en regardant sur cette fenetre de STEAM amis sans arrets :aie: et puis quand ça s'est ouvert CLICK CLICK CLICK :D et visiblement quand t'es dans le multi t'as pu de déco du tchat steam et même après donc bizarre ... Mais bon là comme d'hab ce matin rien...

Edited by d0ud0u

moi j'ai pas de soucis mais ça démontre un peu que parfois ça sert à rien de payer ses jeux ( rooouuuuuuuuuuh le vilain).

non sérieux c'est pas par ce que y en a qui télécharge que ça vous empêche de vous connecter. appeler mediaserv et gueuler et menacer, y a que ça qui marche du moins pour moi.

Pour ma part j'ai aussi acheté le jeu sur steam (40€ ça va quoi...) et j'avais des problèmes au début (impossible de me connecter et j'en passe)

J'ai donc fait quelques recherches et j'ai essayé de supprimer le fichier "ClientRegistry.blob" dans le répertoire de steam.

Après un redémarrage et des mises à jour tout est nickel et je suis actuellement au niveau 21 :D

Mais bon c'est quand même chaud de jouer avec un gros ping comparer aux autres ...

Pour ma part tout ce que je sais c'est que au vu du nombre croissant de nouveaux abonnés a Médiaserv, ces 8 derniers mois, ceux-ci ont décidé d'acheter a France Telecom plus de Bande Passant sur le câble sous-marin.

Or selon un e mail que tous les clients reçoivent dans leur boite mail ( http://www.mediaserv.net/ ). Il est dit que la livraison de cette Bande Passante a pris du retard ( implicitement en faute: France Télécom ).

Bref ils avaient prévu une livraison avant la fin de la première semaine de Novembre. Ce n'est toujours pas le cas.

Après gueulé sur la hotline ne sert a rien car votre appel est enregistrer et d'un point de vue juridique ( si les propos du client sont trop ""vénéneux"") Médiaserv peut porter plainte.

Persos, le seul moyen c'est de vous rendre dans un centre Médiaserv ( St-Pierre ou St-Denis ) et de demander des explications au pauvre employé de bureau qui va c***r dans son pantalon. Vous obtiendrez plus de résultats comme sa et au moins les choses seront au claire et plus cela accroit la pression.

Et moi aussi j'ai des problèmes exactement les même que vous pour Xfire, Mumble, Steam et selon la Hotline la solution c'est de prendre patience sauf que pour moi sa fait 2 mois que je patiente.

Voila l'email : Cher(e) client,

Afin de vous faire bénéficier d’un réseau de qualité, Mediaserv a signé, en juillet, un second contrat de capacité de bande passante sur le câble sous-marin. Cependant la livraison de cette capacité ayant pris du retard, vous avez peut être pu constater quelques ralentissements lors de vos téléchargements pour les débits entre 2 et 20 mbps. Mediaserv met tout en œuvre pour que la livraison de cette bande passante soit effective avant la première semaine de novembre.

Mediaserv vous présente ses excuses pour les éventuelles perturbations, et vous remercie de la confiance accordée.

Le service clients

Edited by :P!err3

Attentions aux excuses toutes faites. Je suppose que vous avez remarqué qu'a chaque fois, la faute revient a FT.

Je sais que FT peut a avoir sa part de responsabilité mais quand un FAI se lance sur le marché, il est au courant de la situation locale. FT ou pas, chaque FAI doit assumer, c'est pas au client de se soucier de FT

Attentions aux excuses toutes faites. Je suppose que vous avez remarqué qu'a chaque fois, la faute revient a FT.

Je sais que FT peut a avoir sa part de responsabilité mais quand un FAI se lance sur le marché, il est au courant de la situation locale. FT ou pas, chaque FAI doit assumer, c'est pas au client de se soucier de FT

+1

Un FAI qui assure et assume pas et qui rejette tout le temps la faute sur les autres ...

Lancer des offres alors qu'ils ont pas le débit pour ... c'est n'importe quoi.

Moi aussi depuis un moment, je n'ai plus de déconnexions de STEAM amis, je peux me connecter quand je veux mais XFIRE et MUMBLE c'est autre chose, je peux toujours pas me connecter la journée.

Moi aussi plus de déconnexion,en faites j'ai trouver en plus de sa une solution.