d0ud0u Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Bonjour, Bah pour moi le problème c'est qu'il m'est impossible de me connecter à STEAM, à XFIRE ou au MUMBLE la journée ... Brider les P2P OK, mais ils font planter tout nos petits logiciels de tchat vocal ou écrit... Petite parenthèse jviens de m'acheter cod mw2 et il faut que je sois connectée à STEAM pour activer la clée : résultat serveur indisponible ... faudra que j'attende ce soir voir 23h ou 1h du matin:dodo: pour l'installer. Pour XFIRE c'est pareil, impossible de me connecter la journée et pour le MUMBLE ou TEAMSPEAK héberger en france impossible d'entendre ce que les gars disent on entends à peine 2 3 mots et ça saccade à mort, et pareil faut attendre très tard dans la nuit pour discuter ... Au début de mon abonnement, je n'avais pas de problème avec STEAM, uniquement XFIRE ou MUMBLE (des petites déconnexions le soir vers 18h) aujourd'hui impossible de me connecter la journée. Suis-je la seule??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Ho que non t'es pas le seul,et j'en connais plus d'un qui est entrain de péter les plombs avec ce problème,il parait que sa sera régler le 4 décembre,reste a voir. En tout cas moi j'en peu plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triben Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 (edited) Ne t'inquiète pas moi aussi ça me le fait ... j'ai raté une aprem prévu en multi sur MW2 , et Je suis en train de pété les plombs sérieusement là. Si ils sont pas capables de faire la bascule 8Mega 20 Mega ben qui l'a face pas 8 mega c'est bien quand ça marche , et en plus de steam , je ne peux pas non plus me connecter au Xbox live, Ps: Une news sur leur site serait la bienvenue ... au lieu de nous laissez dans l'embarra, j'ai appelé leur services technique ils m'ont rien dit ... PS.S : si tout les gens qui sont chez mediaserv arrêtait de télécharger des films,des musiques,des jeux pendants ces jours de galère. Nous les gens qui avons payé notre jeu pourrais peut être joué,Donc les lecteurs ... qui télécharge en ce moment pensé aux autres PS:S2 : DouDou , dans ton steam dans la page amis ça te fais bien " Aucune connexion réseau ne peut être établie vers les serveurs Steam. Steam essaiera automatiquement de se reconnecter jusqu'à la reprise du service" ? Edited November 14, 2009 by Triben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Oui tout le monde a le même problème Triben. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d0ud0u Posted November 15, 2009 Author Share Posted November 15, 2009 (edited) Oui Triben ça me dit exactement ça. Alors moi, j'ai réussi à l'installer cette aprem en regardant sur cette fenetre de STEAM amis sans arrets :aie: et puis quand ça s'est ouvert CLICK CLICK CLICK et visiblement quand t'es dans le multi t'as pu de déco du tchat steam et même après donc bizarre ... Mais bon là comme d'hab ce matin rien... Edited November 15, 2009 by d0ud0u Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 moi j'ai pas de soucis mais ça démontre un peu que parfois ça sert à rien de payer ses jeux ( rooouuuuuuuuuuh le vilain). non sérieux c'est pas par ce que y en a qui télécharge que ça vous empêche de vous connecter. appeler mediaserv et gueuler et menacer, y a que ça qui marche du moins pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAYA974 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Pour ma part j'ai aussi acheté le jeu sur steam (40€ ça va quoi...) et j'avais des problèmes au début (impossible de me connecter et j'en passe) J'ai donc fait quelques recherches et j'ai essayé de supprimer le fichier "ClientRegistry.blob" dans le répertoire de steam. Après un redémarrage et des mises à jour tout est nickel et je suis actuellement au niveau 21 Mais bon c'est quand même chaud de jouer avec un gros ping comparer aux autres ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triben Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 (edited) J'ai essayés ,marche pas ... On a surement pas le même problème PS: je vais réessayé quand même Edited November 15, 2009 by Triben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snaker974 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Mediaserve me lé pompe ils sont trop nul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triben Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Ben en faites ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Sa marche pour un instant après sa recommence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 En faite faudrait faire un site avec tous les abonnés de mediaserv comme ça on se met au jus : "Bon les gars, la je vais télécharger une distrib linux, tirez pas trop sur la BP ... ça y est j'ai fini au suivant :)" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triben Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 lol claire .... mais bon . le mieux c'est qu'ils fournissent la bande passante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triben Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 j'ai re tester la même méthode ça marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triben Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Doudou je te vois souvent co sur steam comme tu fais pour joué t'es bien chez media serv ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
:P!err3 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 (edited) Pour ma part tout ce que je sais c'est que au vu du nombre croissant de nouveaux abonnés a Médiaserv, ces 8 derniers mois, ceux-ci ont décidé d'acheter a France Telecom plus de Bande Passant sur le câble sous-marin. Or selon un e mail que tous les clients reçoivent dans leur boite mail ( http://www.mediaserv.net/ ). Il est dit que la livraison de cette Bande Passante a pris du retard ( implicitement en faute: France Télécom ). Bref ils avaient prévu une livraison avant la fin de la première semaine de Novembre. Ce n'est toujours pas le cas. Après gueulé sur la hotline ne sert a rien car votre appel est enregistrer et d'un point de vue juridique ( si les propos du client sont trop ""vénéneux"") Médiaserv peut porter plainte. Persos, le seul moyen c'est de vous rendre dans un centre Médiaserv ( St-Pierre ou St-Denis ) et de demander des explications au pauvre employé de bureau qui va c***r dans son pantalon. Vous obtiendrez plus de résultats comme sa et au moins les choses seront au claire et plus cela accroit la pression. Et moi aussi j'ai des problèmes exactement les même que vous pour Xfire, Mumble, Steam et selon la Hotline la solution c'est de prendre patience sauf que pour moi sa fait 2 mois que je patiente. Voila l'email : Cher(e) client, Afin de vous faire bénéficier d’un réseau de qualité, Mediaserv a signé, en juillet, un second contrat de capacité de bande passante sur le câble sous-marin. Cependant la livraison de cette capacité ayant pris du retard, vous avez peut être pu constater quelques ralentissements lors de vos téléchargements pour les débits entre 2 et 20 mbps. Mediaserv met tout en œuvre pour que la livraison de cette bande passante soit effective avant la première semaine de novembre. Mediaserv vous présente ses excuses pour les éventuelles perturbations, et vous remercie de la confiance accordée. Le service clients Edited November 16, 2009 by :P!err3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Euh ! T'es sur que c'est auprès de FT qu'ils ont acheté leur BP. Parce qu'aux dernières nouvelles, ils avaient investit dans leur propre accès au SAFE via TELECOM MALAYSIA. Donc point d'erreur FT la dedans. Mais peut-être ai-je mal compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triben Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 je crois que tu as raison Kheops , je crois qu'ils n'achètent pas de BP à FT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Acheté avec TELECOM MALAYSIA, mais c'est FT qui est responsable du câble sur la réunion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triben Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Oui , après contact avec Mediaserv , c'est bien FT qui fait ralentir les démarches , a saleté d'agrume pouris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Attentions aux excuses toutes faites. Je suppose que vous avez remarqué qu'a chaque fois, la faute revient a FT. Je sais que FT peut a avoir sa part de responsabilité mais quand un FAI se lance sur le marché, il est au courant de la situation locale. FT ou pas, chaque FAI doit assumer, c'est pas au client de se soucier de FT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Attentions aux excuses toutes faites. Je suppose que vous avez remarqué qu'a chaque fois, la faute revient a FT. Je sais que FT peut a avoir sa part de responsabilité mais quand un FAI se lance sur le marché, il est au courant de la situation locale. FT ou pas, chaque FAI doit assumer, c'est pas au client de se soucier de FT +1 Un FAI qui assure et assume pas et qui rejette tout le temps la faute sur les autres ... Lancer des offres alors qu'ils ont pas le débit pour ... c'est n'importe quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Depuis ce matin aucun problème de déconnexion ou de ping. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d0ud0u Posted November 22, 2009 Author Share Posted November 22, 2009 Moi aussi depuis un moment, je n'ai plus de déconnexions de STEAM amis, je peux me connecter quand je veux mais XFIRE et MUMBLE c'est autre chose, je peux toujours pas me connecter la journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Moi aussi depuis un moment, je n'ai plus de déconnexions de STEAM amis, je peux me connecter quand je veux mais XFIRE et MUMBLE c'est autre chose, je peux toujours pas me connecter la journée. Moi aussi plus de déconnexion,en faites j'ai trouver en plus de sa une solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts