LYK Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Un pti topic pour que je puisse un peu parler car depuis un long moment je ne vois que des posts sur le net et les matériel mais rien dans le bar pour que je puisse poster. Donc je crée celui-ci pour pouvoir parlé un peu des beaux jours qui se sont écoulé dans votre vie. Je commence ! Mon arrivé en Terminale a été très difficile mais bon grâce aux amis et a FLy réunion j'ai pu un peu décompresser et faire du zèle. A vous maintenant, soyez nombreux à poster même pour tout et n'importe quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manguejose Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Je suis vieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Les filles sont jolie à Paris. Il fait froid. Il pleut souvent. Mais les filles sont jolie. ( j'ai déjà dit ? o: ) Par contre les transport en commun là-bas sont super, métro tout les 2minutes aux heures de pointes, sinon c'est 10-15minutes. Bouh les cars jaune x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Reste en France alors :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Lyon le temps lé mol mi la tombe malade, mon tantine pou casse a moin lé couille. Mai mi lé en week end depuis mardi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 apres de longs mois d'effort,jai enfin reussi a arreter la cigarette ,j'ai meme commencer a faire du sport.pourvus que ca dure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted November 14, 2009 Author Share Posted November 14, 2009 C'est bien tiravine "Fumer tue" ne l'oublie pas. En parlant de cigarette je comprend pas trop à quoi l'état veut en venir avec ses campagnes pour arrêter de fumer. On entend tout les jours que l'homme est entrain de détruire la planète et qu'il y a trop d'homme sur terre qu'on pourra pas nourrir tout le monde. Ben autant laisser les gens fumer pour qu'il meurt un peu plus vite et que la planète se dévide un peu. C'est sadique mais bon c'est une solution assez radicale non ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d3.will Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 (edited) Et bien me voila de retour apres quelque semaine d'absence du a mon boulot et aussi a ma maison que je construit.. je vous laisse quelque photo : Sinon ben tout va bien et apparemment sa a bouger un peu par ici Edited November 17, 2009 by d3.will Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 (edited) Pas mal le ti piole. Quand sa la crémaillère la? Edited November 17, 2009 by alimeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 Joli la maison. J'ai vu encore personne polémiqué sur le match Eire-France de mercredi soir. Bizarre !! On a pourtant des fans de foot sur le forum. Vous en pensez quoi de cette main ? Moi si lors de la coupe ils arrivent loin, on peut oublier la main mais si ils restent que en qualification cette main sera vraiment la pire erreur que Thierry Henry est faite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 je me lance " je trouve que l'on fait un faux procès à Thierry henry par ce que n'importe qui qui joue au foot sait que parfois il arrive de mettre la main de façon instinctive et non préméditée. henry devait forcément se dire à ce moment là que l'arbitre va surement sifflé mais ni l'arbitre ni son assistant n'ont vu quoi que ce soit. il y'a 2 semaines en championnat de france l'arbitre a accordé un but alors que la balle n'avait pas franchi la ligne et voilà personne n'a polémiqué. c'est peut être l'enjeu mais bon qu'on laisse le pauvre henry tranquille car ce n'est pas du genre à plonger dans les surface comme certains ballon d'or. et là ou ceux qui le critiquent ou qui critiquent l'arbitre se méprennent un peu c'est que l'action nous est passé en boucle et au ralenti et ça a son importance par ce que en direct à vitesse réel on ne s'aperçoit pas de la faute du moins elle est moins évidente que quand on voit le ralenti. c'est dommage pour l'irlande car sur ce match là ils méritaient la victoire mais les faits de jeu ça arrive et faut arrêter de crier au scandale ou à la honte par ce que dans le foot y a un arbitre et si il ne siffle pas c'est que c'est ok pour vous. ce n'est pas comme certains le disent de la triche mais l'action se passe en une fraction de seconde et je ne pense pas qu'en si peu de temps henry ait imaginé contrôler le ballon de la main pour le mettre devant lui et faire la passe à gallas. si on ne veut pas que ce genre de litiges et de faux scandales arrivent faut mettre la vidéo et c'est réglé. en plus il se passe des choses plus graves et tout le monde s'en fout. un exemple : quand l'allemagne a obtenu l'organisation de la coupe du monde 2006 c'était au dépens de l'afrique du sud justement et par ce que le jury qui avait le dernier vote a été menacé et à voté pour l'allemagne alors qu'il voulait voté pour l'afique du sud. ce jury a lui même reconnu les pressions et les menaces contre lui mais voilà les africains étaient scandalisés par contre en europe on était tout content. les scandales dans le foot y'en aura toujours par ce que la fifa ne fait rien pour améliorer les choses, c'est comme pour le racisme dans le foot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Faut rejouer le match >| Toute facon, le football commence à me faire chier, à chaque match, y'a toujours des connard de supporter qui cassent tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) Faut rejouer le match >| Toute facon, le football commence à me faire chier, à chaque match, y'a toujours des connard de supporter qui cassent tout... Et des joueurs de foot qui sont de réel comédien :cl1: Edited November 19, 2009 by alimeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Faut rejouer le match >| Toute facon, le football commence à me faire chier, à chaque match, y'a toujours des connard de supporter qui cassent tout... Entièrement d'accord avec toi,le football commence a souler grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 d'accord avec boromkeurgui. La France est qualifiée et tant mieux. Je ne dis pas que la fin justifie les moyens, mais comme dans la vie de tous les jours : "pas vu pas pris", et certains ainsi sont des gros téléchageurs et on ne polémique pas lorsqu'ils ont font des downloads illegales. Les arbitres sont les seules juges sur le terrain, la faute leur revient pour une très grande partie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Nice la maison La lé bon en ce moment i fé pas frais x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted November 21, 2009 Author Share Posted November 21, 2009 Ici i fait chaud !! Le pc y souffre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Nice la maison La lé bon en ce moment i fé pas frais x) T'en profite pas pour m'acheter un petit kdo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Lé ga lé o ki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 a ou lé o ki?xd la cirse t faut donne fly un cadeau un bon moune sa meme si li la stop le serv de mon jeu préféré grrrrrrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Kel jeux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 trackmania Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Ah bon, ca tourne plus? Faut je regarde sa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 ben ça fait un bon moment cool si tu regarde c'est sympa je vais enfin pouvoir bien jouer mdr sur un bon serv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts