itachi974 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Bonjour je voudrais avoir un renseignement pour ceux qui ont une PS3 et une connexion mediaserv... En faite j'essai par tout les moyen d'insérer ma clé wep pour avoir accès a une connexion sans fil sur la ps3, mais ce n'est pas bon la clé wep j'ai essayer avec et sans espace mais rien a faire... Est ce que vous auriez une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 tu as appuyé sur le bouton de la box pour qu'un nouveau matériel soit reconnu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 quel bouton? Ben le wifi est reconnu sur la ps3 mais c'est la clé WEP qui n'est pas bon j'ai essayé d'entrer avec et sans espace.... mais ça ne marche pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Il y a 2 protection d'origine, une protection Wep et une protection d'adresse MAC. Pour que la box accepte la ps3, il faut l'associer en appuyant sur le bouton à coté de l'entré d'alimentation. Trompe pas de bouton, celui enfoncé, c'est le reset, et celui qui est grand, c'est l'association MAC. Même si le wifi est trouvé par la ps3, pour qu'il puisse communiquer, il faut que l'adresse mac de la console est activé, soit dans l'admin, soit avec ce bouton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi974 Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Ok je vais appuyer le bouton derriere la box alors... et je rentre la clé WEP (avec ou sans espace?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Sans espace je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 une clé wep n'a pas d'espace il me semble. Tu confonds pas avec l'adresse MAC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
difrey Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 faut entrer la cle wep correctement sans espace ni de (-) mais par contre moi j'etais obliger de desactiver le filtre MAC dans la box apres sa a marcher impecable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LkmBlaze Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Ca peut dépendre du type de clé wep si c'est du 64bit ou 128bit. Tu peut faire plus simple en branchant ta box directement sur ta PS3 en ethernet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 moi c'est ce que j'ai fait brancher par ethernet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts