LkmBlaze Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Bonjour à tous ! Comment i lé ? Je voudrai savoir comment ouvrir les ports de la box pour que le mappage de BitComet fonctionne et pour que je sois en "High ID" svp Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 ben lé la ou mem? si sa peut te servir http://flyreunion.com/sujet-400-reglage-emule-box-mediaserv.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LkmBlaze Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 La mm ! Merci beaucoup pour le tuto ! Mais ça marche toujours pas pour BitComet : le Mappage des port NAT échoue :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 dans ce cas attends les pros de mediaserv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LkmBlaze Posted November 11, 2009 Author Share Posted November 11, 2009 Help please :s Il faut juste configurer la box pour un meilleur fonctionnement de BitComet mais l'ennui je sais pas comment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 moi j'utilise utorrent et sa marche niquel change de logiciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LkmBlaze Posted November 11, 2009 Author Share Posted November 11, 2009 Ok merci je passerai en uTorrent mais ça marche bien chez toi meme sans ouvrir les ports ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 si j'ai du ouvrir les ports Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabster974 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 salut gillou974 j'utilise utorrent mais je suis bridé en telechargement, est ce que tu peu m'aider a le configurer ? Si oui peu tu me laisser une adresse mail en privée pour qu'on prend contact ? j'ai hotmail . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LkmBlaze Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 j'ai essayé d'ouvrir les ports mais je suis toujours bridé. J'ai un panneau d'avertissement jaune et rouge en bas de la fenetre du logiciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabster974 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Moi le probléme c'est que j'arrive a ouvrir les port, mais je ne sais pas quel port ouvrir lol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 moi aussi je suis bride je télécharger qu'à partir de 22 h 23h, mais c'est fond apparemment, par contre j'uppload pas beaucoup chiant niveau ratio. Pour ton probléme de port, tu ouvre celui que tu veux. (du moins je crois). Sur utorrent quand tu vas dans "préférences puis connexions tu as le n° du port tu mets celui là et çà marche par contre je change tt les mois env.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dacoco Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 j'ai essayé d'ouvrir les ports mais je suis toujours bridé.J'ai un panneau d'avertissement jaune et rouge en bas de la fenetre du logiciel. Normal, c'est bridé à certaines heures : entre 18h et 20h c'est rouge et quelques heures avant et après c'est jaune, en dehors de ça c'est vert (tard dans la nuit et le matin par exemple) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 (edited) Entre 18H et 20H je dirais plutôt que c'est NOIR Edited November 12, 2009 by BlqcnK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LkmBlaze Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 Ok merci pour l'info dacoco.Donc si c'est vert quand c'est tard, les ports s'ouvrent normalement ? Entre 18H et 20H je dirais plutôt que c'est NOIR je dirais plutot que c'est MORT ! XC lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dacoco Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 ouep, le matin ou très tard, tu devrais avoir du vert si tout est configuré comme il faut. Tu verras de toute façon au niveau de la vitesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts