boromkeurgui Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 (edited) salut je fais un topic pour les joueurs de football manager 2010. ici vous pouvez parlez du jeu, donnez des astuces, des liens pour télécharger des facepacks et autres , etc etc etc......... je vous propose un site : http://www.frenchtouch.org/ ( y'en a plein d'autres aussi) ou vous pouvez télécharger des facepacks, des logos et maillots pour football manager 2010. je trouve que ça donne plus de cachet au jeu et c'est plus agréable d'avoir les têtes des joueurs, les vrais logos et maillots. de plus tout est possible dans football manager: j'ai réussi à recruter marouane chamack pour arsenal ce qu'ils n'ont pas réussi à faire dans la vraie vie. ah je suis trop fort. à vous maintenant. Edited November 7, 2009 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 c'est pas le transfert le plus compliqué aussi que tu fais. En^plus arrigo sacchi a Arsenal et en tant que Français çà c'est du transfert... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 we playing game body nothing serious. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts