Jump to content

livebox 2 qui freeze

ravaze

Recommended Posts

Salut tout le monde

Étant de retour dans le monde merveilleux de wanadoo appelé maintenant orange, je rencontre quelque bug avec ma livebox.

Je m'explique : Quand je commence a téléchargé (en torrent) la live-box gèle et je suis obligé de la

redémarrer pour pourvoir continué de télécharger.

Ma question est donc : Pour ceux qui ont la live-box; est ce que vous aviez eu ou avez le même problème que

moi, et est-ce que vous aviez réussi a résoudre ce probleme

ps : Je tiens a précisé que c'est la live-box 2 (sagem) que j'ai actuellement

la livebox 2 ou la livebox mini1.2??

la différence la 2 ressemble a un décodeur

et la mini 1.2 ressemble aux anciennes en plus petit

tu télécharge avec quel logiciel torrent? (légal ton truc jespere) pour moi sa bug pas j'ai une mini1.2 que j'essaye de griller en téléchargent nimporte quoi comme un malade (héhé sa chauffe a mort) pour avoir la nouvelle la 2

yo ravaze comment i lé ! -_- la solution serait éventuellement de rendre la livebox et d'économiser la location mensuel et d'utiliser un autre routeur mais là j'ai une autre question pour les autres : si on branche le décodeur de la Orange TV sur un autre routeur que la livebox, est-ce que ça fonctionne ?

Quelqu'un a déjà essayer ?

Il me semble qu'on peut prendre l'option TV d'Orange à condition de louer la livebox. Je ne dis pas que cela ne fonctionne pas avec un autre routeur je dis juste que c'est la condition du contrat pour la TV, livebox obligatoire. Maintenant on peut se poser la question si tout cela est vraiment légal mais bon la c'est encore un autre débat.:/

yop, ayant chercher des soluces pour mon pote ravaze, les gars soyez pas pressés de griller la mini pour avoir la 2 car c'est une pure mer**... pleins de personnes en france ont des problemes de box qui gêle à cause des telechargements via torrent ou la mule. Dès que vous tirez un peu trop sur la connexion elle plante tout (wifi, lan, net)

ben maintenant c'est mon tour la page administration est en anglais et c'este comme une page php mal foutue CAD les liens ne fonctionnent meme plus que faire svp?? si je reset elle reviendra en français? mais si elle revient pas comme avant je pourrais plus entrer les indentifiants vu que tout est incliquable

J'ai déjà eu le même problème que toi Christophe

Je confirme qu'avec une utilisation intensif du Torrent que tout saute du coté de la live box mini.

Il faut faire un reset total pour tout remettre en fonctionnement.

J'ai donc virer cette dob pour remettre mon routeur cisco qui fonctionne avec la TV d'orange