Dubmass Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 (edited) voila je fait une présentation car javais la flemme et puis j'ai oublié don voila Informations personnelles : Prénom : Christophe Mon age : 17 ans Ma région : Tampon (dans les hauts) Mon métier : on verra dans 2 ans Autres Informations : Mes loisirs : mange bon ti l'americain dans bar en bas lycée photo (je suis un photographe en gazon pas en herbe) drague femme(no comment) Ce que j'aime en informatique : tout Mon type d'accès à Internet : orange 512K+TV Comment suis-je arrivé sur Kozazot.com : une erreur c'est bête hein?...pas de regret de l'avoir faite en tout cas Faites comme moi, présentez vous à l'aide du générateur de présentation disponible ici. Edited June 5, 2010 by christophe97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Comment suis-je arrivé sur FlyRéunion.com : en fesant une erreur voulant aller sur flygame :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 ben oui sur google j'ai mal lu ladresse et paf oh mais c quoi sa xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bienvenue quand mème petit DRAGUEUR...!!!:cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 lol merci mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 mis a jour avec le new générateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts