Haiaiel Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 On as recu ca a Antenne aurjourd'hui: [q]Cher client, Nous vous informons qu'un arrêt momentané de notre connexion au câble SAFE qui relie la Réunion à internet aura lieu le mercredi 4 novembre 2009 entre 5 heures et 7 heures du matin (heure locale). Le temps de coupure est estimé à 1 heure. Cette coupure est liée à des travaux qui seront effectués par l’opérateur historique. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Soyez assuré, cher client, de notre parfaite considération. Le service clients de MOBIUS SA. Avenue Théodore Drouhet - ZAC 2000 BP 70386 - 97829 LE PORT CEDEX Téléphone : 02 62 77 00 00 Fax : 02 62 71 15 20[/q] C'est possible que cela ne concerne qu'IZI/Mobius, mais dans le doute, je le met ici. Dans tout les cas les abonnés IZI ( voir tout le monde ? ) devras s'attendre a avoir de gros problèmes demain.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Me disait bien qu'il y avait des probs de connections ces derniers temps (enfin bon c'est un euphémisme). Ca va encore gambader gentiment dans la semoule pour tout le monde alors :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asakura974 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 J'ai eu le même mail mais il rajoutait que c'était en vue des nouvelles offres (webfax, tv, augmentation de débit) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d3.will Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 merde alors pas de connections prevu demain, chez mobius sa va etre la galere alors!!! Deja que sa tourner pas tres fort ce midi... On avait fait une petite session CS entre collègue des différents magasinset les ping monter a plus de 3000!!! >| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 A bin les horaires sa me va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godzila Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 zut alors il va valoir faire la grasse mat jusqu'à 7h00 XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Tant que ca reviens après. Faut pas oublier que le safe arrive d'un coté et repart de l'autre, donc peut-être que mobius sera impacté et pas les autres fai, ca dépend où passent nos données. Ou alors mobius est le seul à communiquer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asakura974 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Non ça concerne que izi je pense, d'ailleurs dans le mail que j'ai eu izi mentionne uniquement ses réseaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts