Jump to content

mediaserv probléme steam los connection steam no logon pour qui svp?

BOUBOU974

Recommended Posts

Pour moi sa me le fais ;) Toutes les 2 à 5 minutes :D

çi ça continue au magazin st pierre il von m'entendre surtout avec ma femme ^^ alala quand les femme crient ça marche mieux vous savez pourquoi ? hii putain ça soule moi pareil 2 a 5 minute çi ça dure leur box il von fini dans leur C parce que là çi je peux plus joué Fck koi a+ blacnk

Moi je suis prête a enmené les gars du sud 4personne max au magazin st pierre pour guelé il nous prenne pour des vaches a lait? ou quoi en plus le pire sur leur propre serveur alors ça ça m agace encore plus mais a un point la dimanche après midi on peux pas jouer correctement sur serveur mediaserv css ou cs mais fk bien profont la j'attend 2 jour après je résilie illico presto et leur box sera couleur blanche avec moi çi ça continue ou red çi ya leur tête dessu ouuu alors la mediaserv tu nous fait quoi bonne de plow

Pareil, déconnection ( voir connection impossible ) de steam de 13h à 22h environ...

EDIT:Je viens de capté qu'on as pas tout a fais le même problème, moi ca concerne la connection initiale ! J'ai énormément de mal a me connecter ( et a le rester ) a steam, ce qui fais que je ne peux tout simplement pas jouer si c'est compris entre les heures que j'ai dis plus haut... Bien sur le Week end c'est pire !

Par contre, si le jeu ne plante pas, je n'ai aucun problème de " no steam logon ".

Edited by Haiaiel

Haiaiel, j'ai le même problème que toi, mais la seul chose qu'on pourrais faire pour play serait de tous ( chez mediaserv) arrêté de téléchargé des films , musiques , jeux en ce moment pour laisser la bande passante au gamer qui ont acheté leurs- jeux !!!

Haiaiel, j'ai le même problème que toi, mais la seul chose qu'on pourrais faire pour play serait de tous ( chez mediaserv) arrêté de téléchargé des films , musiques , jeux en ce moment pour laisser la bande passante au gamer qui ont acheté leurs- jeux !!!

Pourquoi avantager les gamers au détriment des téléchargeurs ... ?

Oui tu as acheté ton jeux ... mais eux ils ont payer leur connexion internet.

heu normalement tu paye et il te fournit ta bp,faut pas proposer de l'illimité si t'es pas capable de gérer ton réseau..

faut pas mettre la faute au gros telechargeur,mediaserv a lancer son 20 méga avant d'avoir reçu sa bande passante,avec le fric que vous leur donné,il aurait pu quand même prevoir mieux leur truc,en attendant vous êtes comme moi et izi,vous payer plein pot pour rien