Jump to content

[Topic Unique] Command and Conquer 3

Fly

Recommended Posts

Date de sortie: le 30 Mars en Europe

Le jeu se deroulera en l'an 2047 alors qu'une trêve est effective depuis quelque année entre le GDI et le NOD. Le tiberium continue toutefois d'occuper une surface toujours plus importante de la planète (20 % en est maintenant inhabitable) et le NOD a donc décidé de rompre la trêve pour récupérer les terres les moins touchées par le minerai : la zone bleue contrôlée par le GDI.

00C8000000468840.jpg00C8000000468842.jpg

Une demo est disponible depuis peu, elle pese environ 1.2go et est disponible un peu partout:

Télécharger la demo sur Jeuxvideo.fr

Une astuce est disponible pour jouer avec le NOD:

Pour cela, il suffit de se rendre le menu de sélection (skirmich) de la race de placer le curseur de la souris sur le NOD et d'appuyer sur la touche N de son clavier, puis de faire un clique gauche sur le NOD. Il est aussi possible d'effectuer la même manipulation (mais en appuyant sur la touche G) pour attribuer le GDI à l'ordinateur.

• 4 months later...

j'espere qu'un mod pour command conquer 3 sortira bientot a la maniere de command conquer general heure h.

c'est vrai que sa fatigue ce jeux.

mais moi je ne joue pas souvent au jeux de strategie moi c'est plus genre course et fps.

• 4 weeks later...
  • 5 months later...

J'ai fini tout les C&c moi, oui j'étais fan, et personnellement ce dernier est vraiment pas top : c'est très mal équilibré... Dommage, une si bonne licence...

Je pense me mettre a Starcraft 2 à sa sortie.

... J'ai quand même fini C&c 3... ;)

Edited by _974

J'ai arrêté le jeu quand il fallait détruire les vaisseaux mère des aliens.

J'ai trouvé sa un peu difficile, avec toutes les protections des aliens, sans compter leur assaut toutes les 5mn.

Le solo n'est pas si difficile que ca, l'ordinateur est prévisible (faut dire j'ai beaucoup beaucoup joué au C&c, et je build comme un ordi...). C'est la seul chose que j'ai aimé de ce dernier C&c en faite, c'est le coté bien bourrin de l'ordinateur.

Je parlais surtout du online moi, les bases ne comptent pas, seul le rush est adopté par les joueurs, il y a aucune finesse de jeu comme dans les anciens C&c's. C'est vraiment très bofff

Le solo est assez répétitif.

J'ai jamais fini un C&C, j'arrête toujours quand ca devient chiant et que toutes les missions se ressemblent.

Je vais me mettre à starcraft, je dois avoir l'original et l'extension quelque part (j'ai jamais joué à ce jeu.. honte à moi)

J'ai C&c 3 sur PC et 360... La version 360 ne profite pas des patchs correctifs. Il est possible par exemple de téléporter des ingénieurs vers une destination en placent un bâtiment au dessus de l'ingénieur pendant qu'il se déplace... d'autre bug aussi... que les joueurs peuvent facilement utiliser. De quoi dégouter tout bon C&c Lover de la 360.

Tu as bien raison, rien ne vaut un pc... mais faut encore avoir un bon pc... donc avoir fait un gros investissement... ;)

• 2 months later...

L'addon de kane, à un moment, l'ordi prend le contrôle de votre base et construit avec...

Il a exagéré là :D

La carte graphique a supporté, mais pas le CPU, utilisation 100%... outch.

A cause du lag, j'ai eu du mal à finir la mission, les unités ne suivaient pas mes ordres.

cpu.JPG

Edited by Slide

Le jeu n'est pas optimisé multi-core? Dommage, parce que un quad core devrait tenir normalement.

J'ai encore du chemin avant d'en arriver la, je suis seulement à la mission deux.

Oui et même celle du nod (on joue donc 3 fois sur cette map)... En faite si tu joues toutes les campagnes, tu comprendras qu'il y avait 3 camps, et tu découvriras pourquoi il y avait 2 nod et pas un seul... Le nod contre le nod lol.

Edited by Slide