Jump to content

Ubuntu 9.10 est en ligne

Recommended Posts

Je l'ai juste installé, mais en machine virtuel, et j'essaye de faire fonctionner le réseau ubuntu vers seven, mais ca marche pas (impossible d'obtenir la liste des partages)

Mais il trouve bien un pc sous windows 2000.

je voulais essayé d'installer ubuntu 64 avec wubi pour voir sous windows 7: j'ai suivi la procedure d'installation mais au démarrage il n'y a pas de dual boot. Si quelqu'un sait comment choisir le systeme d'exploitation?

Merci

• 2 weeks later...

je l'ai fait...

Moin de bug, quel animation graphique en plus.

Une meilleure ergonomie, un peu plus rapide, le seul bémol pour moi c'est que j'ai plus l'icone "arret de l'ordi" obligé a chaque fois de faire deconexion revenir sur la page de session et la de faire eteindre.

Sinon d'un point de vue global il est beaucoup mieux et plus intutif encore

• 4 months later...

y a t-il une solution au flash? (j'espère depuis le temps)

Il y a quelques années (2007), problème récurant, a partir de 20 a 30 onglet d'ouvert Ubuntu bouffer 80 a 90% de ressource cpu.

Le problème avait l'air de venir du flash... (plusieurs solution été possible, mais aucune ne m'avait convaincu.)

Le problème est-il tjrs d'actualité?

y a t-il une solution au flash? (j'espère depuis le temps)

Il y a quelques années (2007), problème récurant, a partir de 20 a 30 onglet d'ouvert Ubuntu bouffer 80 a 90% de ressource cpu.

Le problème avait l'air de venir du flash... (plusieurs solution été possible, mais aucune ne m'avait convaincu.)

Le problème est-il tjrs d'actualité?

Jamais entendu parler de ce problème.

Aurais tu un lien pour avoir plus d'info la dessus?

Ba il en parle un peu par tout.

Tout le monde y va de sa sauce pour chaque navigateur...

Pas mal de problème avec les jeu flash en ligne, upload via flash, .... (il y en a des tonnes.)

Pour le prouver, il te suffit d'aller sur un bon gros site plein de pub (clicanoo par ex.) tu ouvres 10 ongles, regarde la charge CPU, puis 20 onglets, puis 30 ....

Charge cpu 100% .