boromkeurgui Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Un type, la quarantaine, impatient devant la télé avec son ticket de jeu à la lotterie .. L'émission débute, les chiffres tombent.. c'est incroyable, le mec a sorti tous les bons numéros !! Is se pince, n'y crois pas, et pourtant ..!! Il apprend à l'instant même qu'il vient de gagner 500 000 Euros C'est alors, qu'il réalise, jubile, et tout ému il va pour sortir de chez lui, afin d'exprimer au voisinage sa joie, il ouvre la porte et découvre sa femme sur le trottoir d'en face qui revient justement de la superette, son mari s'esclaffe et lui lance, > Geneviève! mon ticket! Il est gagnant! 1 demi million !!! Ainsi, cette dernière, prise d'émotion, lâche ses sacs de courses, traverse la rue pour se jeter dans les bras de son mari, mais l'inconsciente n'avait pas vu la voiture qui déboulait, et elle fut tragiquement emportée sous les roues de celle-ci. ... Le mari : > Putain, mon vieux !! Quand c'est une bonne journée.., c'est une bonne journée !!!! Une femme à son mari: "bientôt, on pourra créer des spermatozoïdes invitro. Les hommes vont finir par disparaître ! - Euh... le lave-linge, le lave-vaisselle, et le four à microondes existent, et vous êtes toujours là, alors..." Toto demande à sa mère: -Maman,est ce que le cœur a des jambes? -Non, pourquoi? -C'est parce que hier soir je suis passé devant la chambre de papa et je l'entendais dire : écarte tes jambes mon cœur ! La petite Susie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien. La mère dit: "Tu devrais dire NON. Ils veulent seulement voir ta petite culotte". Susie répond: "Je sais, c'est pourquoi je la cache dans mon sac"!! la hotline · Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ? · Et bien j'ai un problème avec WordPerfect. · Quelle sorte de problème ? · Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti. · Parti ? · Ca a disparu. · Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ? · A rien... · A rien ? · Il est vide ; il se passe rien quand je tape. · Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ? · Comment je sais ? · Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ? · C'est quoi un "prompte-ce" · Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran · Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape. · Est-ce que votre moniteur est allume ? · C'est quoi un moniteur ? · Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé.. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ? · Je ne sais pas. · Et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir · Je pense... · Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée. · Oui. · Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ? · Non. · Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième. · ..Oui, c'est bon. · Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur. · Je ne peux pas l'atteindre. · Oh. Pouvez-vous le voir ? · Non. · Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ? · Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre. · Sombre · Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre. · Et bien allumez la lumière.. · Je ne peux pas. · Pourquoi ! ? · Parce qu'il y a une panne de courant. · Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ? · Heu... Oui, c'est dans le placard. · Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté... · Vraiment ? C'est si sérieux ? · J'en ai peur. · Et qu'est-ce que je leur dis ? · Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur. Le type de la hotline a été renvoyé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 lol² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Ahah,toujours trop bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts