cirdec974 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 (edited) [justify] Alr voici le probleme j'ai un certain nombre de fichier video sur mon disque dur externe Marque "Maxtor" , Et voici depuis quelque temp je n'arrive pu a lire certain fichier depuis un freeze de mon PC il y a quelque temp !!! quelqu'un a t'il eu ce genre de probleme ??? Voici une image que me donne Vlc !!!! [/justify] Edited October 28, 2009 by cirdec974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 a tu essayer avec un autre lecteur autre que vlc ,k-lite par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Le telechargement illégal tue l'art de la creation !!! Bravooooooooo belle image, bonne illustration de ce que tu pense mon ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 LOL ben deja essayer avec Lesteur media player winamp sa donne a peut pret la mm chose !!! enfaite c tout les dernier film que j'ai mis dessus sa fait tous le mm probleme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Hum le type de fichier que tu essaie de lire ne correspond pas avec ta signature,ok je sort je suis pire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 A tu tous simplement acheté les films légalement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 d'apres toi alimeme , bien sur tu crois quoi la !!! alr au lieux d'essayer de me faire dire nimporte quoi tu peux m'aider ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 SURVIVAL c'est une team d'encodeur de film illégal. Mais bon, je penses que aucun membre ici ne peut te critiquer. Arrêtons l'hypocrisie Alimeme. C'est pas comme-ci tu n'avais jamais fait des choses illégal dans ta vie d'internaute lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 d'apres toi alimeme , bien sur tu crois quoi la !!! alr au lieux d'essayer de me faire dire nimporte quoi tu peux m'aider ???? Oui je peux t'aider et toi aussi tu peux t'aider, car c'est simple, si tu as acheté ces films il suffit tous simplement de contacter ton fournisseurs. Car toi client tu n'est pas satisfait du service qu'on ta rendu, la logique veut qu'on se retourne vers le prestataire. Arrêtons l'hypocrisie Alimeme. C'est pas comme-ci tu n'avais jamais fait des choses illégal dans ta vie d'internaute lol Outrepassé la loi en est une. Je ne mentionne pas ce que j'ai pu faire "dans ma vie d'internaute" dans ce forum car essayant de respecter au mieux les règles de ce forum, il ne me viendrait pas à l'idée de demander de l'aide dans de tel cas et ainsi donc faire participé les membres de ce forum sur des actes immoraux en rapport au statut de flyreunion.com . Donc je ne pense pas faire preuve d'hypocrisie car ce qui me révolte ce n'est pas le piratage ou tous actes visant à enfreindre les lois.( Ne voyez pas dans ce que j'écris une incitation à la transgression des lois, car chacun a son opinion sur ces mêmes lois ). Mais ce qui m'irrite tous particulièrement c'est ce qui ne réfléchisse pas avant la publication de leur post. On voit gros comme une maison que le fichier affiché par Cirdec fait plané un certain doute. Je ne dis pas que c'est illégal, mais j'aimerais quelque éclaircissement sur l'origine du fichier avant tous apport me qualifiant. D'oû ma question sur la provenance du fichier. Mais bon, je penses que aucun membre ici ne peut te critiquer. Pourquoi pas? La critique fait avancé les choses non ? La critique est un facteur pour ce remettre en question non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 (edited) je pense que les fichiers ont du être corrompus pdt le freeze de ton pc et personnellement on s'en fout un peu de l'origine du fichier. ce qu'il y a dans son pc le regarde lui et pas les autres. ceux qui votent des lois anti-piratage sont les premiers à pirater alors faut arrêter un peu. l'ump s'est fait choper plusieurs fois à pirater des oeuvres et ça fait pas grand bruit par ce que c'est le gouvernement et pourtant eux ils ont les moyens de payer . on s'acharne sur le petit internaute et on laisse passer les gros délinquants en costume cravate payé par nos impôts d'ailleurs. si tu veux moraliser quelqu'un alimeme fais toi prêtre . bref c'est pas le sujet donc cirdec à mon avis tes fichiers sont morts mais bon attend d'autres avis. Edited October 27, 2009 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 moi je dis, , ben retelecharge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 Je viendrai prendre avec toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 (edited) Bon arretons cette discution la parce que sa va pas avancer sinn alr , ????? Edited October 27, 2009 by cirdec974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Je viendrai prendre avec toi je telecharge pas moi, jamais....:dj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 Mouais !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 (edited) Borom relis ce que j'ai écris et tu verras ce que je dénonce. Je suis tous à fais d'accord avec toi sur le principe que chacun est responsable du contenu de ces espaces de stokages mais la n'est pas la question. De plus quand on rend publique ses problèmes et son intimité numérique, on ne peut ignorer que les autres interviennent. Edited October 27, 2009 by alimeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Je viendrai prendre avec toi ah oui j'ai appris la semaine dernière que moi et cirdec , on habite a 2 rue, ^^. 2 mn à pieds. kan y dit la reunion lé ptit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 J'ai la réponse à ton problème. C'est hadopi qui bloque tes fichiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Moi je penses que tu as mal transférer tes fichiers. Tout tes fichiers sont corrompus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 J'ai la réponse à ton problème. C'est hadopi qui bloque tes fichiers. ben lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Modification pas que les fichier Video tt type de fichier corompue , Musique programme , images !!! ??????? or la la deja essayer defragementation rien fait !!! il y a t'il un logiciel permettant de corriger erreurs ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 TOUS TES FICHIERS sont corrompus???? ben la...peut etre un probleme physique du disque... la pas tombe a terre ton disque cirdec? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Non pas tt les fichier mes tt ce qui était la avt enfaite ce qui j'ai mi dernierement Impec !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 (edited) Lance un live cd Linux, monte ton disque dur, regarde qu'est ce que sa donne avec tes fichiers corrompu, et dit nous sa. Edited October 28, 2009 by alimeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts