Jump to content

Les hotspots de SFR (et de Orange)

alimeme

Recommended Posts

Les hotspots SFR (Neuf) sont des bornes wifi, moyennant un un compte chez SFR vous avez acces à internet ou que vous soyez (en ville si possible).

Je me connecte souvant grâce à un hotspots et par simple curiosité j'ai clické sur un lien indiquant le réseau des hotspots de SFR.

Sa donne sa pour la ville de Lyon

rmooz31011.jpg

Si je zoom un peu sur par exemple le 6ieme arrondissement (quartier bourge :D )

rmoor62f16.jpg

Et on zoom encore un ptit peu dans les rues:

rmooh37bb3.jpg

Impressionnant n'est ce pas ? :aie:

Et voyons maintenant le territoire Français:

rmooc160ff.jpg

Sa en fait des hotspots en France !!!

Tiens qu'est ce que sa donne à la Réunion:

rmoopee67d.jpg

Oula vous avez vu tous sa. Dans un sens c'est bien, pas de radiation des ondes Wifi sur notre petit caillou.

Je me demande si Orange en fait de même parce que c'est couillon y à pas Neuf(SFR) à la Réunion :MDR

Edited by alimeme

A tient j'ai trouvé ceux de Orange. La comparaison sera mieux vu qu'y a Orange à la Réunion.

Les hotpots de Orange dans le 6ieme arrondissement de Lyon ( toujours le quartier bourge, on change pas une équipe qui gagne :MDR )

rmoowea724.jpg

On voit nettement la différence avec l'extension des hotspots de Neuf (SFR)

Mais voyons maintenant plus large:

rmookb6a04.jpg

Le résultat est plus le même la!! Orange s'étant au niveau Européen ( sa change de clientèle la en dirait )

Que dit Orange à la Réunion??

rmoom3b842.jpg

ROOO punaise rien , nada même pas le mc do du Port :D

Vous en pensez quoi des bornes Wifi?

• 4 months later...

moi j'en pense que ça pourrait etre une bonne alternative aux connexions 3g pourries qu'on a à la réunion. Surtout avec le développement des smartphones depuis quelques années qui integrent le wifi.

Oula vous avez vu tous sa. Dans un sens c'est bien, pas de radiation des ondes Wifi sur notre petit caillou.

Je me demande si Orange en fait de même parce que c'est couillon y à pas Neuf(SFR) à la Réunion

Rectification de mes propos y a SFR (neuftélécom) à la Réunion maintenant, faut croire que la Réunion i bouge oté

je pense qu'il veux montrer le caractère insolite de la non mise en place des hotspot à la réunion par Orange et Neuf, alors qu'en métropole les même Fai ont blindés les quartiers d'onde(nefastes?) wifi...

• 3 months later...

faudrait déjà qu'iLs nous filent une connexion internet correcte à domicile avant les hotspots. y'a des cafés ou restaurant pour se connecter à st-jo sinon rien. ah si la mairie mais faut s'inscrire sur internet, envoyer un sms......décourageant le zafair;

faudrait déjà qu'iLs nous filent une connexion internet correcte à domicile avant les hotspots. y'a des cafés ou restaurant pour se connecter à st-jo sinon rien. ah si la mairie mais faut s'inscrire sur internet, envoyer un sms......décourageant le zafair;

T'as déjà essayé de te connecter au 3B? (celui de saint denis car je sais pas si c'est pareil à st pierre)

Alors hotspot wifi aux 3B, laissez moi rire...

Quand tu te connectes à la borne, il faut s'inscrire, ils t'envoient un email de confirmation (valable 30min) sauf que si au départ t'as pas internet sur ton mobile ben tu peux jamais t'inscrire!!! xD

Bref du gros n'importe quoi...

T'as déjà essayé de te connecter au 3B? (celui de saint denis car je sais pas si c'est pareil à st pierre)

Alors hotspot wifi aux 3B, laissez moi rire...

Quand tu te connectes à la borne, il faut s'inscrire, ils t'envoient un email de confirmation (valable 30min) sauf que si au départ t'as pas internet sur ton mobile ben tu peux jamais t'inscrire!!! xD

Bref du gros n'importe quoi...

J'te jure... Le truc trop inutile... J'crois qu'un jour les gars ont du lire "abruti" sur nos front...