alimeme Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 (edited) Les hotspots SFR (Neuf) sont des bornes wifi, moyennant un un compte chez SFR vous avez acces à internet ou que vous soyez (en ville si possible). Je me connecte souvant grâce à un hotspots et par simple curiosité j'ai clické sur un lien indiquant le réseau des hotspots de SFR. Sa donne sa pour la ville de Lyon Si je zoom un peu sur par exemple le 6ieme arrondissement (quartier bourge ) Et on zoom encore un ptit peu dans les rues: Impressionnant n'est ce pas ? :aie: Et voyons maintenant le territoire Français: Sa en fait des hotspots en France !!! Tiens qu'est ce que sa donne à la Réunion: Oula vous avez vu tous sa. Dans un sens c'est bien, pas de radiation des ondes Wifi sur notre petit caillou. Je me demande si Orange en fait de même parce que c'est couillon y à pas Neuf(SFR) à la Réunion :MDR Edited October 26, 2009 by alimeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 A tient j'ai trouvé ceux de Orange. La comparaison sera mieux vu qu'y a Orange à la Réunion. Les hotpots de Orange dans le 6ieme arrondissement de Lyon ( toujours le quartier bourge, on change pas une équipe qui gagne :MDR ) On voit nettement la différence avec l'extension des hotspots de Neuf (SFR) Mais voyons maintenant plus large: Le résultat est plus le même la!! Orange s'étant au niveau Européen ( sa change de clientèle la en dirait ) Que dit Orange à la Réunion?? ROOO punaise rien , nada même pas le mc do du Port Vous en pensez quoi des bornes Wifi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 moi j'en pense que ça pourrait etre une bonne alternative aux connexions 3g pourries qu'on a à la réunion. Surtout avec le développement des smartphones depuis quelques années qui integrent le wifi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Oula vous avez vu tous sa. Dans un sens c'est bien, pas de radiation des ondes Wifi sur notre petit caillou.Je me demande si Orange en fait de même parce que c'est couillon y à pas Neuf(SFR) à la Réunion Rectification de mes propos y a SFR (neuftélécom) à la Réunion maintenant, faut croire que la Réunion i bouge oté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Par contre alimeme, je pense que ce sujet aurait sa place dans la section NTIC/ADSL du forum... Car je vois pas trop ce qu'il fait en humour/insolite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 je pense qu'il veux montrer le caractère insolite de la non mise en place des hotspot à la réunion par Orange et Neuf, alors qu'en métropole les même Fai ont blindés les quartiers d'onde(nefastes?) wifi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 Yes sa même Maluc . Merci Mais cela n'empêche pas à quelqu'un de créer un new topic dans NTIC/ADSL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenTenZa_ Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 L0L ici on à "zotspot" dans quelques resto O_O' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 C'est quel FAI qui le propose? J'ai jamais vu une borne wifi ici à la Réunion, ou sinon on peut les comptés sur la main droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenTenZa_ Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 C'est quel FAI qui le propose? J'sais pas. C'est pas avec iZi ça ? J'ai vu ça que dans un resto d'étang salé, et un autre à St Leu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Celui de Jumbo ste Marie, je peut même pas lire mes mails avec l'application origine d'android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 faudrait déjà qu'iLs nous filent une connexion internet correcte à domicile avant les hotspots. y'a des cafés ou restaurant pour se connecter à st-jo sinon rien. ah si la mairie mais faut s'inscrire sur internet, envoyer un sms......décourageant le zafair; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 faudrait déjà qu'iLs nous filent une connexion internet correcte à domicile avant les hotspots. y'a des cafés ou restaurant pour se connecter à st-jo sinon rien. ah si la mairie mais faut s'inscrire sur internet, envoyer un sms......décourageant le zafair; T'as déjà essayé de te connecter au 3B? (celui de saint denis car je sais pas si c'est pareil à st pierre) Alors hotspot wifi aux 3B, laissez moi rire... Quand tu te connectes à la borne, il faut s'inscrire, ils t'envoient un email de confirmation (valable 30min) sauf que si au départ t'as pas internet sur ton mobile ben tu peux jamais t'inscrire!!! xD Bref du gros n'importe quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenTenZa_ Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 T'as déjà essayé de te connecter au 3B? (celui de saint denis car je sais pas si c'est pareil à st pierre) Alors hotspot wifi aux 3B, laissez moi rire... Quand tu te connectes à la borne, il faut s'inscrire, ils t'envoient un email de confirmation (valable 30min) sauf que si au départ t'as pas internet sur ton mobile ben tu peux jamais t'inscrire!!! xD Bref du gros n'importe quoi... J'te jure... Le truc trop inutile... J'crois qu'un jour les gars ont du lire "abruti" sur nos front... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts