fox Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 bonjour a tous voila chez moi en se moment et depuis quelque jours deja le debit es trés faible j'ai fait des teste de bande passante et sa ne grimpe pas plus que 265 kbit alors que j'ai normalement 1 méga !!! la derniere fois pour télécharger un petit fichier de 27,5 mo j'ai prie au moin 10 minute se n'ai pas normale alors je voulais savoir si vous aussi vous aviez se probleme ??? merci de votre reponse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 chez only c'est normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted October 25, 2009 Author Share Posted October 25, 2009 et bein je suis dans la merde!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 ah ça tu peux le dire. only c'est "tu te retrouveras seul sans débit et sans service clients, personne pour t'aider même ton fric va te quitter pour aller dans les poches de only". et je n'exagère rien au contraire je suis encore loin du compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Bienvenue chez Only Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAYA974 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Idem pour moi, je dépasse pas les 20 ko/s avec un compte Megaupload premium, le streaming horrible et j'ai voulu prendre un logiciel sur clubic... je téléchargeais en octets! Heureusement que dans quelques jours je passe chez Mediaserv (enfin ). Façon on peut pas faire pire qu'Only... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMW Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Salut, je suis hélas dans la même galère, je ne peux même pas faire de MaJ de mon antivirus et je ne parle pas de windows ni de quelconque logiciels. Je passe plus de temps avec leur soit disant " service technique " plutôt une hotline avec du personnel incompétent qui relie des fiches réflexes, avec politesse, mais qui ne connait rien en informatique. Et au bout d'une vingtaine de minutes on te dit qu'ils vont mettre dans ton dossier la raison de ton problème (débit = 0 octet/s) et qu'ils vont le transférer au service ingénieurie (???) ton dossier . Ma question serait : peut-on quitter only juridiquement alors que j'ai pris un forfait 1 Méga il y a 1 mois et demi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snaker974 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 lol BMW a été séduit par les supers h$otesse omg encore des personne qui go chez only en tout cas felicitation les hotesse +1 es tombé BMW335i bi turbo écoute ton débit c'est pas un turbo en tout cas mais une 2cv bienvenu chez only comme dit fda+1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
difrey Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 only tu aura pas que des probleme en ce moment mais TOUT LE TEMP lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMW Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 lol BMW a été séduit par les supers h$otesse omg encore des personne qui go chez only en tout cas felicitation les hotesse +1 es tombé BMW335i bi turbo écoute ton débit c'est pas un turbo en tout cas mais une 2cv bienvenu chez only comme dit fda+1 :MDR bonne conclusion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts