cirdec974 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 [justify] Voici un topic dans lequel vous pouriez debatre sur ces 2 rivaux dans le monde su jeux video , donnez moi votre avis , alr le miens je pense qui Pes reste tjr dvt , d'apres ce teste ICI que j'ai pu voir PES reste tjr le favoris de tt le monde et des testeur de ces jeux voici une image du résultat de ce teste que vous pouvais retrouvez en bas du lien que je vous est doner plus haut un peu de lecture fait pas de mal XD [/justify] [justify] [/justify] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Si j'avais de l'argent, c'est fifa 10 et une ps3 que j'aurais choisi. Mais comme je suis sur pc, obligé de faire avec pes 2010, car fifa pc, c'est une bouse totale. Pour moi, les meilleurs jeux de foot, c'était sur ps2 avec pes 1 a 3 Les notes que tu donne, il faut préciser que c'est la note pc, qui est totalement différent de la note console (fifa 10 à eu une bonne critique sur ps3/xbox) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 Moi je serais plus pour PES 2010 car je trouve que Fifa est malgré avis contraire un arcade deja par rapport a sa prise un main tjr aussi facile est sa vitesse de jeu qui tjr un peu inférieure a celle de PES2010 , Donc pour moi PEs 2010 reste dvt !!! enfin pour le moment !!! XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 PES 2010 sans conteste, c'est indiscutable la différence entre les deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 PES 2010 sans conteste, c'est indiscutable la différence entre les deux. Qu'est ce qui fait la "différence insdiscutable entre les deux" ? Développe un peu tes arguments sa me semble un peu raplapla sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 25, 2009 Author Share Posted October 25, 2009 MDR Alimeme est rentrée dans la piste la faite attention a ce que vous dite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bin perso niveau graphisme,IA,c'est mieux par contre dommage sur PES c'est les vrai noms dans les ligues étrangère la dessus FiFa je donne +1 et puis pour le online je préfère PES. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Niveau graphisme ... c'est Fifa qui gagne. J'ai joué au deux jeux sur xbox 360 et en Full HD ... et la y a pas photo, PES a évolué graphiquement ... mais on est encore loin de Fifa lol. Même jeuxvideo.com le dit ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 sur console Fifa est un peu mieux que PES mais sur PC PES est largement mieux que FIFA. Donc étant sur PC, je choisi PES. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Le comparatif sur pc: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Bon voilà que mon argument est confirmé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 Le mien aussi question prise en main , DONC arcades !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts