Jump to content

du 20mega? mouais..


ichigo974

Recommended Posts

salut à tous,

je trouve totalement incoherent( pas du point de vue marketing bien sur), voire inadmissible de proposer du 20méga alors que le 8 méga n' assure pas. c ce que j'ai actuellement et j peux meme pas télécharger correctement: environ 100ko/sec en moyenne. je ne parle meme pas des jours où les microcoupure sont incessantes. peut etre que ça va s'améliorer ds qq temps mais j'ai plus d'espoir..

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je pense sincerement que ca va s'ameliorer car il y a quelque semaine encore je n'etais eligible au 20 mega ,d'apres le teste d'eligibilité sur le site de mediaserv.Je viens de refaire le teste est cette fois cet bon et il me l'on confirmé par mail.Je suppose que cela est du au travaux sue la ligne,donc patience.

Link to comment
Share on other sites

ca fait rire seulement, en septembre, il fallait s'abonné à l'avance pour avoir le fameux 20Méga dés le 1er octobre.

Le 1er octobre arriva , certain l'ont eu ou presque et d'autre non ou le débit n'est pas parfait,

et maintenant, ils disent d'attendre le 1er novembre pour que le débit soit correct,

1 mois c'est pas si long que ca, mais pourquoi à chaque fois, ils disent ca, le 1er novembre si le débit n'est toujours pas la qu'est ce qu'ils vont sortir cette fois ci, ils faut attendre jusqu'au 1er décembre ;):) :) mwouai pk pas

on a que ca a faire de toute façon

Edited by Feeling
Link to comment
Share on other sites

ca fait rire seulement, en septembre, il fallait s'abonné à l'avance pour avoir le fameux 20Méga dés le 1er octobre.

Le 1er octobre arriva , certain l'ont eu ou presque et d'autre non ou le débit n'est pas parfait,

et maintenant, ils disent d'attendre le 1er novembre pour que le débit soit correct,

1 mois c'est pas si long que ca, mais pourquoi à chaque fois, ils disent ca, le 1er novembre si le débit n'est toujours pas la qu'est ce qu'ils vont sortir cette fois ci, ils faut attendre jusqu'au 1er décembre ;):) :) mwouai pk pas

on a que ca a faire de toute façon

Bien dit. Bravo :cl1:

Link to comment
Share on other sites

La différence aurait déjà due se faire sentir car le message de Mediaserv était "avant le 1er novembre".

 

Je constate donc qu'ils ne tiennent pas leurs promesses. Et qui plus est, ils n'ont toujours pas couvert tous les DSLAM, loin de là. Ils se font de la mauvaise pub et c'est pas bon pour eux.

Link to comment
Share on other sites

Donc la BP prévue aujourd'hui seras opérationnel en Mars, mais avec la coupure du SAFE fin mars et la réparation le 25 Avril sans oublier la nouvelle BP le 30.. On auras enfin le débit en Juillet 2010 !

 

...

 

Mais c'est vrai qu'ils on dis avant Novembre, mais pas de quelle année !

 

EDIT: Après test d ligne chez eux, je suis éligible au 20m avec un débit max théorique de 3,2 XD.. Sinon en débit ascendant il sont vachement précis Oo : 0.839748 Mb/s

Edited by Haiaiel
Link to comment
Share on other sites

Donc la BP prévue aujourd'hui seras opérationnel en Mars, mais avec la coupure du SAFE fin mars et la réparation le 25 Avril sans oublier la nouvelle BP le 30.. On auras enfin le débit en Juillet 2010 !

 

...

 

Mais c'est vrai qu'ils on dis avant Novembre, mais pas de quelle année !

 

EDIT: Après test d ligne chez eux, je suis éligible au 20m avec un débit max théorique de 3,2 XD.. Sinon en débit ascendant il sont vachement précis Oo : 0.839748 Mb/s

surment vu ton eloignement du centre dsl t'aura jamais 20mega habite dans la montagne:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.