malucasa Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 (edited) La je dit trop fort: http://www.domtom-adsl.com/news/reunion---des-clients-mecontents-debarquent-chez-only-id417.html L’ambiance était électrique hier au siège du service clientèle d’Only, situé à la Technopole de Saint-Denis. Vers 10h, une quinzaine de clients excédés s’en sont pris aux portes du bâtiment à coups de pied. Un débordement qui commence avec l’histoire de Madame Thomassin. Souffrant de la maladie d’Alzheimer, celle-ci se rend dans une boutique Only l’année dernière afin de changer de téléphone portable. Sur place, le commercial lui aurait proposé une offre internet OnlyBox en précisant que cette formule permet aussi d’appeler. Totalement novice en matière de nouvelle technologie, Mme Thomassin souscrit donc à cette offre. Une fois chez elle, son accompagnatrice sociale soutient qu’elle s’est faite avoir et retourne à la boutique pour se plaindre. C’est là que les choses se compliquent. Car selon Antonela, l’accompagnatrice de Mme Thomassin, le service clientèle d’Onlyaurait été d’accord pour reprendre la OnlyBox. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque 10 mois plus tard elle reçoit une facture de 502 euros de frais de résiliation. Pour Antonela, il s’agit clairement d’un cas d’abus de faiblesse. Accompagnée de la mécontente, elle prend donc la direction du service clientèle de l’opérateur. Sur place, une trentaine de clients attendent déjà d’être reçus. Lorsque Antonela leur raconte la mésaventure de Mme Thomassin, les esprits s’échauffent. La patience des clients s’effrite. Il faudra l’intervention des forces de l’ordre pour que le calme revienne Le centre d’appel handicapé par un incendie Informé de l’incident, David Mignot, le directeur régional d’Outremer Télécom s’est dit amer : “La cliente responsable de l’incident n’en est pas à son premier coup d’éclat puisqu’elle est déjà venue hurler sur mon équipe. Nous nous sommes montrés compréhensifs jusqu’à présent mais ses attaques gratuites vis-à-vis d’Only sont ennuyeuses”, regrette-t-il. Concernant la réaction des autres clients David Mignot explique : “Depuis que j’ai repris les rênes d’Only océan Indien il y a un an et demi, ma priorité a été d’améliorer le bien-être des clients. Les mesures de satisfaction que nous réalisons régulièrement montrent d’ailleurs des taux largement positifs”, précise-t-il avant d’affirmer. “Malheureusement un incendie a lourdement handicapé notre centre d’appels situé à Maurice. En attendant un retour à la normale, celui-ci ne peut plus gérer que 85% des 125 000 appels mensuels. D’où l’impatience de certains clients”. Bref, la situation a dégénéré hier mais tout est rapidement rentré dans l’ordre. Dans l’après-midi la plupart des clients mécontents étaient rentrés chez eux. Mme Thomassin et son accompagnatrice ont quant à elles décroché un rendez-vous le 28 octobre avec un responsable d’Only Edited October 23, 2009 by malucasa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Ce message devrait être lu par toutes personnes avant de souscrire chez Only. On voit qu'ils sont près à tout pour vendre leurs produits. "Tu veux changer de GSM ? pas de problème, prends la Onlybox. Et si t'en veux plus, on te la reprend ... mais on te taxera dans quelques mois". Bravo Only, je ne pensait pas qu'ils auraient encore pu descendre encore plus bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 (edited) ha ha ha ha trop drôle only. il me fait marrer le mec qui dit : " Depuis que j’ai repris les rênes d’Only océan Indien il y a un an et demi, ma priorité a été d’améliorer le bien-être des clients. Les mesures de satisfaction que nous réalisons régulièrement montrent d’ailleurs des taux largement positifs”. il a du confondre positif et négatif à mon avis. si ça ce trouve les mecs du centre d'appel en avaient tellement marre de se faire harceler par les clients qu'ils y ont foutu le feu. Edited October 23, 2009 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 lol borom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Loiseau Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bonsoir a Tous , Je pense que maintenant tout le monde sait que Canal Connect c'est la meme daube que Only , meme box meme tout . Chez Canal connect depuis un mois , je ne peux plus telecharger sur certains sites , eMule par exemple , j'ai normalement huit mega mais je suis plus souvent a moins d'un mega, et cerise sur la gateau, mon telephone ne fonctionne pratiquement plus, communication hachée , correspondant inaudible , pas de tonalité. Le carton plein ! Quatre visites de techniciens , et bien sur l'argument qui tue : C'est la ligne France Telecom ! Bref Canal connect est a eviter comme la peste bubonique , et comme le dirait Jean-Pierre : "C'est de la M...." Bien a Vous Martin Loiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Only c'est le top des tops des daubes de chouchou assaisonnées de curry,arissa kaloupilé,safran et des meilleurs épices méxicaines.....................ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Jamais je me marierais avec lui(only)je suis tjrs vieux garçon......................................hi!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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