Jump to content

baizement chez Only


malucasa

Recommended Posts

La je dit trop fort:

 

http://www.domtom-adsl.com/news/reunion---des-clients-mecontents-debarquent-chez-only-id417.html

 

L’ambiance était électrique hier au siège du service clientèle d’Only, situé à la Technopole de Saint-Denis. Vers 10h, une quinzaine de clients excédés s’en sont pris aux portes du bâtiment à coups de pied. Un débordement qui commence avec l’histoire de Madame Thomassin. Souffrant de la maladie d’Alzheimer, celle-ci se rend dans une boutique Only l’année dernière afin de changer de téléphone portable. Sur place, le commercial lui aurait proposé une offre internet OnlyBox en précisant que cette formule permet aussi d’appeler. Totalement novice en matière de nouvelle technologie, Mme Thomassin souscrit donc à cette offre. Une fois chez elle, son accompagnatrice sociale soutient qu’elle s’est faite avoir et retourne à la boutique pour se plaindre. C’est là que les choses se compliquent. Car selon Antonela, l’accompagnatrice de Mme Thomassin, le service clientèle d’Onlyaurait été d’accord pour reprendre la OnlyBox. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque 10 mois plus tard elle reçoit une facture de 502 euros de frais de résiliation.

 

Pour Antonela, il s’agit clairement d’un cas d’abus de faiblesse. Accompagnée de la mécontente, elle prend donc la direction du service clientèle de l’opérateur. Sur place, une trentaine de clients attendent déjà d’être reçus. Lorsque Antonela leur raconte la mésaventure de Mme Thomassin, les esprits s’échauffent. La patience des clients s’effrite. Il faudra l’intervention des forces de l’ordre pour que le calme revienne

 

Le centre d’appel handicapé par un incendie

 

Informé de l’incident, David Mignot, le directeur régional d’Outremer Télécom s’est dit amer : “La cliente responsable de l’incident n’en est pas à son premier coup d’éclat puisqu’elle est déjà venue hurler sur mon équipe. Nous nous sommes montrés compréhensifs jusqu’à présent mais ses attaques gratuites vis-à-vis d’Only sont ennuyeuses”, regrette-t-il. Concernant la réaction des autres clients David Mignot explique : “Depuis que j’ai repris les rênes d’Only océan Indien il y a un an et demi, ma priorité a été d’améliorer le bien-être des clients. Les mesures de satisfaction que nous réalisons régulièrement montrent d’ailleurs des taux largement positifs”, précise-t-il avant d’affirmer. “Malheureusement un incendie a lourdement handicapé notre centre d’appels situé à Maurice.

 

En attendant un retour à la normale, celui-ci ne peut plus gérer que 85% des 125 000 appels mensuels. D’où l’impatience de certains clients”. Bref, la situation a dégénéré hier mais tout est rapidement rentré dans l’ordre. Dans l’après-midi la plupart des clients mécontents étaient rentrés chez eux. Mme Thomassin et son accompagnatrice ont quant à elles décroché un rendez-vous le 28 octobre avec un responsable d’Only

Edited by malucasa
Link to comment
Share on other sites

Ce message devrait être lu par toutes personnes avant de souscrire chez Only. On voit qu'ils sont près à tout pour vendre leurs produits. "Tu veux changer de GSM ? pas de problème, prends la Onlybox. Et si t'en veux plus, on te la reprend ... mais on te taxera dans quelques mois".

 

Bravo Only, je ne pensait pas qu'ils auraient encore pu descendre encore plus bas.

Link to comment
Share on other sites

ha ha ha ha trop drôle only. il me fait marrer le mec qui dit : " Depuis que j’ai repris les rênes d’Only océan Indien il y a un an et demi, ma priorité a été d’améliorer le bien-être des clients. Les mesures de satisfaction que nous réalisons régulièrement montrent d’ailleurs des taux largement positifs”.

il a du confondre positif et négatif à mon avis.

 

si ça ce trouve les mecs du centre d'appel en avaient tellement marre de se faire harceler par les clients qu'ils y ont foutu le feu.

 

icon27-6.gif

Edited by boromkeurgui
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir a Tous ,

 

Je pense que maintenant tout le monde sait que Canal Connect c'est la meme daube que Only ,

meme box meme tout .

Chez Canal connect depuis un mois , je ne peux plus telecharger sur certains sites , eMule par exemple ,

j'ai normalement huit mega mais je suis plus souvent a moins d'un mega, et cerise sur la gateau, mon

telephone ne fonctionne pratiquement plus, communication hachée , correspondant inaudible , pas

de tonalité. Le carton plein !

Quatre visites de techniciens , et bien sur l'argument qui tue : C'est la ligne France Telecom !

Bref Canal connect est a eviter comme la peste bubonique , et comme le dirait Jean-Pierre :

"C'est de la M...."

 

Bien a Vous

 

Martin Loiseau

Link to comment
Share on other sites

Only c'est le top des tops des daubes de chouchou assaisonnées de curry,arissa kaloupilé,safran et des meilleurs épices méxicaines.....................ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Jamais je me marierais avec lui(only)je suis tjrs vieux garçon......................................hi!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.