Jump to content

[Résolu] Problème connexion à un jeu en ligne

helene

Recommended Posts

Je voudrais me connecter à un jeu en ligne sur un portable équipé de Windows Vista, et la connexion ne passe pas. Pourtant ma connexion Internet fonctionne bien. J'ai essayé une astuce que j'ai trouvé dans un forum mais je suis obligée de refaire la même manoeuvre à chaque connexion. Je crois que je n'ai pas vraiment compris comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider !!!

D'aprés les forum, il y aura bientot une mise a jour du jeu.

Sinon, voici les solutions que j'ai trouvé:

(si tu doit le faire à chaque fois, c'est à cause des protection un peu trop enmerdant de Vista)

1ere solution:

1-Appuie sur le symbole de Windows en bas a gauche de l´écran.

2-A droite,tu as une zone grisée mi transparente,avec plusieurs menus.Cliques sur celui qui s´intituel "Réseau" (entre "Ordinateur" et "Connexion").

3-Au dessus de la vaste zone blanche,et au dessus de la bande blanche en relief,il y a une petite bande bleutée et en relief (avec un dégradé en gris vers la droite).Clique sur le bouton qui s´intitule "Centre Réseau et Partage" (le 3ème à partir de la gauche,son symbole est 4 moniteurs en carré).

4-Dans la fenêtre qui s´ouvre,dans la zone blanche,il y a deux rectangles blanc en dégradé bleu,dont un avec,à l´intérieur,des ronds en reliefs contenant une flèche poitant vers le bas (ce menu s´intitule "Partage et découverte")

Clique sur la flèche à côté de "Recherche du réseau (si non activé bien sur).

4.A-Coches la case "Activer la découverte du réseau" et cliques sur "Appliquer".

4.B.1-Cliques sur la flèche à côté de "Partage de fichiers".

4.B.2-Coches "Activer le partage de fichiers" et cliques sur le bouton "Appliquer".

5-Répètes cette manipulation sur les autres flèches si tu désires par exemple avoir un dossier publique,partager ton imprimante...

PS:Je te conseille fortement de désactiver le "Partage protégé par mot de passe"!!!.

2eme solution:

Déja sur IE 7 faites alt puis outils et options internet.

Allez dans sécurité et décochez Mode Protégé.

Redémarrez IE.

Ensuite,allez dans Ordinateur,puis C:,puis Programmes,puis faite 1 nouveau dossier.

Nommez le "Disney".

Cliquez droit dessus,puis propriétés.

Allez onglet Sécurité,puis cliquez dans la liste sur le truc en dessou de SYSTEM(en général,ca comporte votre nom).

Dans la 2eme liste en ba,cochez Controle Total.

Voila fermez la fenetre avec le bouton OK.

3eme solution, la plus simple:

il suffit de cliquer sur l´icone IE avec le bouton droit et de choisir "Exécuter en tant qu´administarteur" et IE doit afficher "Mode protégé : désactivé". Ensuite TT fonctionne nickel.

Le probleme, c'est que ces solution baisse la sécurité pendant le jeu et c'est pour cela que tu dois refaire les meme manipulation à chaque fois.

Tu peut choisir n'importe quel solution.

La solution 1 et 2 n'ont pas bessoin d'etre fait à chaque fois, mais baisse le niveau de sécurité générale, alors que la solution 3 est la plus sure des 3 solution, sauf qu'il faut faire la manipulation à chaque fois.

Je te conseille largement la solution 3. Meme si il faut la refaire a chaque fois, c'est la moins risqué, et cette manipulation ne te prend que quelque seconde à faire.

Mais attention, lorsque tu utilise la solution 3, ne vas pas sur d'autre site, car tu sera moin protégé.