cirdec974 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Voila voici un imprime écran ou je consomme du swap alr que j'ai aucune application ouverte s ????? voila de plus pret !!! et voila les application ouvert au moment de imprime écran , bien sur j'ai juste utiliser firefix pour le forum la , Ct mes pour les 2 premier firefox était fermer !!! Quelqu'un peut m'aider car sa saoul ces prob la !!! regarder sa encore un autre l'or de l'ouverture de CSS enfin connection a un server !!! Zoom !!! Des conseille ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Windows (les autre os aussi) garde en cache certains programme pour une ouverture plus rapide. Fais le teste, lance un gros programme du style photoshop. Ferme le et relance le, tu verra qu'il se chargera beaucoup plus vite. Pour CSS, ben il utilise tout ce qu'il a besoin pour tourner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 oé , ben bizarus quoi !!! pfffffffff chiant !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 (edited) déja la rainbar consomme jusqu'a 20Mo msn jusqu'a 90Mo et le vrai grouffre firefox 3.5.3 j'ai atteint presque 200Mo en reagerdant une vidéo et j'ai 1Go de ram tu peut mettre la zone de swap a 2.33Go t'auras moins de problemes t'as le choix entre sacrifier la performanceo u le disque dur (2Go) Edited October 21, 2009 by christophe97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 oki !!! non ben firefox était pas ouvert lor du premier imprime écran !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Si il était ouvert. Regarde dans le gestionnaire des tâches. Firefox consomme 85 Mo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 firefox reste un bon moment dans le procesus quand tu le ferme des fois il reste faut le forcer a quitter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 daccord mes sans firefox , sa consomme 306 mo memoire vive , et 502 de en swap ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 (edited) Certaine application système a du stocké des données en swap. Mais si tu n'as aucun ralentissement je ne vois pas pourquoi tu en fais tous un fromage. En tous cas je ne ferais pas confiance au rainbar. Edited October 22, 2009 by alimeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Mouais j'ai vérifier avec everest pareil mm !!! mes Ct juste pour savoir merci pour pour tout !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Pas pas pas de souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts