cirdec974 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 (edited) Slt a tous !!! J'ai un petit probleme avec la vista rain bar , je n'arrive pu a afficher la température et le temp , sur St-Paul , pourtant j'ai bien suivie les instruction indiquer sur le fichier PDF liés au dossier , quelqu'un pourrais me dire si il a le mm probleme ??? et me dire si il a pu le résoudre Merci ,ésolue Edited October 19, 2009 by cirdec974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 en fait le site qui indique les températures est mort faut upgrader la barr en version 4.5 mais elle est en anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec974 Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 OKI ben merde alr , bref ben je desactive le train et puis c tt , pfffffffffffff pourtant sa marcher impec avt !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 lol pa besoin énerve coma té i dépend des gadgets que ou utilise le texte lé en anglais mais i comprend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts