snaker974 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Voila votre avis sur les meilleur fai pour vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Déplace dans ADSL NTIC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorlon2003 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 plutôt le moins mauvais mais pas le meilleur perso c'est ORANGE en attendant FREE ? quoique chez eux en ND j'avais eu des pb pdt 3 mois ...... on va plutôt parler de prix mais il est clair qu'on se fait enculer (ya pas d'autres mots parce que ça fait mal : je me doute parce que des fois on a mal quand on fait un gros caca donc ça doit faire mal de l'autre côté ....) ici à La Réunion : 71.90 € pour avoir du 8 még qui sont pas du 8 még et une vingtaine de chaînes dont qq chaînes bidons et tout ça sans la VOIP !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Je vote blanc, aucun fai n'est bon à la réunion, orange et son prix élevé, mediaserv et sa box qui laisse à désirer etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 l'internet des particuliers à la réunion c'est de la m.... comme dirait l'autre expert en cuisine/légume qui était en visite chez nous la semaine dernière........................Peut-être que pour les pro c'est un peu mieux mais à quel prix!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 (edited) en fait ici il y a 2 vrai FAI orange et zeop car ils ont chacun leur réseau mais aucun n'est bon Edited October 18, 2009 by christophe97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 et comme par hasard, tous les 2 pratiquent des tarifs prohibitifs. C'est de l'abus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 c'est ce qui n'est pa bon justement le prix je pense que si tout le monde (les FAI)avait chacun son réseau ça serait très proche de l'offre métropole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Franchement le mot 'abus' est faible pour qualifié ce que fais les FAI a la Réunion avec les particuliers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 (edited) ouai et si personne ne bouge ben chez ça ne changera pas récapitulatif des FAI (ce que j'en pense) orange: + connexion stable (sauf le dimanche) -prix élevé mediaserv: +connexion stable,prix attractif débitmax,téléchargement illimité -prix élevé en 512 izi : + l'offre la moins chère pour un utilisateur occasionnel, -débit fantôme only : +triple play, a prix assez raisonnable - débit fantôme runnet ioi: +- discrétion zeop :+fibre optique,réseau neuf -long à se développer j'espère que tout cela va changer l'année prochaine car on sera en 2010 et c'est possible qu'on meurt fauchés mdr la fin approche Edited October 19, 2009 by christophe97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 j'espère que tout cela va changer l'année prochaine car on sera en 2010 et c'est possible qu'on meurt fauchés mdr la fin approche 2012.... :afraid OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 et la crise n'arrange pas les choses a oui canal conect n'est pa un FAI c'est only avec une box avec une étiquette canal + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 (edited) la fin de quoi?christophe97430!Avant la fin on aura tous mal au f...à force de dire amen,amen et re-amen!!!!!!!!!!mdr.En france métropolitaine c'est la crise et on paye tout de même 29,90 euro son 18 méga.Qu'on arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas..............A méditer! Edited October 19, 2009 by volcan974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier97410 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 bizarement le prix du gigabit n'arrete pas baisser sur le safe, et pourtant les prix sont toujours aussi haut. A quand une résiliation en mass? Il n'y a pas de concurrence a la Réunion. Tous les FAI paye le gibabit a orange! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rost Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Du même avis que Olivier97410. Sauf que la résiliation en masse à mon avis n'aura aucun effet. Ils vont peut être baisser les prix mais se rattraper autre part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Il manque une option : Aucun ou tous pareil :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal24 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 (edited) aucun ils sont tous pourri et chère ......ça sert a rien de jeter l'argent par la fenêtre... donc pour l'instant je roule avec le 56 k après un passage très merdique chez médiaserv ...... + un père famille a la reunion qui vit avec 1 seul salaire difficile pour lui de payer un abonnement adsl 60 euro par mois .... je pense que rien ne changera un peu comme les billets d'avion ... Edited March 4, 2010 by pascal24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 aucun ils sont tous pourri et chère Tout n'est pas noir ou blanc... Toutes les offres ne sont pas à plus de 60 euros par mois... Il y a de l'illimité 1Mo à 30 euros par mois... voir du limité à moins de 20 euros donc l'argument tous pourris et chers ne tient pas ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonjour Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 (edited) A quand une Runmob spécial résiliation ! on stop tous le net pendant deux mois Malheureusement "80%" des abonnés se plaignent pas, donc il en profite à fond de plus on y est addictif Ce sont des poules aux œufs d'or les petits réunionnais pour les fai Edited March 4, 2010 by Bonjour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Tien je me demande si je devrais pas ouvrir mon propre FAI, encore plus merdique que les autres certes, mais y a moyen de gagner de l'argent en faisant plein de pub. (Je plaisante :MDR ) Le meilleur FAI je dirai, ben en fonction de votre géolocalisation . Exemple tous bête, je suis excessivement loin du dslam le classement des FAI sont: 1/Orange = + offre la meilleur stabilité du débit et tous ces avantages - Très cher cependant 2/Mediaserv= aucune idée sur la stabilité du débit 3/IZI= le mystère plane sur ce FAI aucun retour d'un abonné IZI près de chez moi 4/Only= trop loin du dslam je ne pense pas avoir de l'adsl. 5/Zeop = non éligible tous simplement 6/SFR= NRA non dégroupé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal24 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 (edited) aucun ils sont tous pourri et chère Tout n'est pas noir ou blanc... Toutes les offres ne sont pas à plus de 60 euros par mois... Il y a de l'illimité 1Mo à 30 euros par mois... voir du limité à moins de 20 euros donc l'argument tous pourris et chers ne tient pas ;-) le gusse de sfr a carrefour m'a dit que je pouvais seulement m'abonner pour du 8 méga ( j'ai pas besoin de ça , je ne télécharge pas et ne fait pas jeux en ligne ) 58 euro ... et non pour le 1 méga 29.90 ...j'habite a ste marie zone non dégroupé pour l'instant ... Edited March 5, 2010 by pascal24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 le gusse de sfr a carrefour m'a dit que je pouvais seulement m'abonner pour du 8 méga ( j'ai pas besoin de ça , je ne télécharge pas et ne fait pas jeux en ligne ) 58 euro ... et non pour le 1 méga 29.90 ...j'habite a ste marie zone non dégroupé pour l'instant ... Tu as droit au 1 Mo en zone non dégroupée... Appelle le 1088 et pose leur la question, à mon avis le commercial s'est un peu plantouillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts