Jump to content

Meilleur FAI pour Vous

snaker974

Recommended Posts

plutôt le moins mauvais mais pas le meilleur

perso c'est ORANGE en attendant FREE ?

quoique chez eux en ND j'avais eu des pb pdt 3 mois ......

on va plutôt parler de prix mais il est clair qu'on se fait enculer (ya pas d'autres mots parce que ça fait mal : je me doute parce que des fois on a mal quand on fait un gros caca donc ça doit faire mal de l'autre côté ....) ici à La Réunion : 71.90 € pour avoir du 8 még qui sont pas du 8 még et une vingtaine de chaînes dont qq chaînes bidons et tout ça sans la VOIP !!!!!!

ouai et si personne ne bouge ben chez ça ne changera pas

récapitulatif des FAI (ce que j'en pense)

orange: + connexion stable (sauf le dimanche) -prix élevé

mediaserv: +connexion stable,prix attractif débitmax,téléchargement illimité -prix élevé en 512

izi : + l'offre la moins chère pour un utilisateur occasionnel, -débit fantôme

only : +triple play, a prix assez raisonnable - débit fantôme

runnet ioi: +- discrétion

zeop :+fibre optique,réseau neuf -long à se développer

j'espère que tout cela va changer l'année prochaine car on sera en 2010 et c'est possible qu'on meurt fauchés mdr la fin approche

Edited by christophe97430

la fin de quoi?christophe97430!Avant la fin on aura tous mal au f...à force de dire amen,amen et re-amen!!!!!!!!!!mdr.En france métropolitaine c'est la crise et on paye tout de même 29,90 euro son 18 méga.Qu'on arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas..............A méditer!

Edited by volcan974

• 4 months later...

aucun ils sont tous pourri et chère ......ça sert a rien de jeter l'argent par la fenêtre... donc pour l'instant je roule avec le 56 k après un passage très merdique chez médiaserv ...... + un père famille a la reunion qui vit avec 1 seul salaire difficile pour lui de payer un abonnement adsl 60 euro par mois ....

je pense que rien ne changera un peu comme les billets d'avion ...

Edited by pascal24

Guest Jean-Luc
aucun ils sont tous pourri et chère

Tout n'est pas noir ou blanc... Toutes les offres ne sont pas à plus de 60 euros par mois...

Il y a de l'illimité 1Mo à 30 euros par mois... voir du limité à moins de 20 euros donc l'argument tous pourris et chers ne tient pas ;-)

A quand une Runmob spécial résiliation ! on stop tous le net pendant deux mois

Malheureusement "80%" des abonnés se plaignent pas, donc il en profite à fond de plus on y est addictif :)

Ce sont des poules aux œufs d'or les petits réunionnais pour les fai

Edited by Bonjour

Tien je me demande si je devrais pas ouvrir mon propre FAI, encore plus merdique que les autres certes, mais y a moyen de gagner de l'argent en faisant plein de pub.

(Je plaisante :MDR )

Le meilleur FAI je dirai, ben en fonction de votre géolocalisation :) .

Exemple tous bête, je suis excessivement loin du dslam le classement des FAI sont:

1/Orange = + offre la meilleur stabilité du débit et tous ces avantages - Très cher cependant

2/Mediaserv= aucune idée sur la stabilité du débit

3/IZI= le mystère plane sur ce FAI aucun retour d'un abonné IZI près de chez moi

4/Only= trop loin du dslam je ne pense pas avoir de l'adsl.

5/Zeop = non éligible tous simplement

6/SFR= NRA non dégroupé

aucun ils sont tous pourri et chère

Tout n'est pas noir ou blanc... Toutes les offres ne sont pas à plus de 60 euros par mois...

Il y a de l'illimité 1Mo à 30 euros par mois... voir du limité à moins de 20 euros donc l'argument tous pourris et chers ne tient pas ;-)

le gusse de sfr a carrefour m'a dit que je pouvais seulement m'abonner pour du 8 méga ( j'ai pas besoin de ça , je ne télécharge pas et ne fait pas jeux en ligne ) 58 euro ...

et non pour le 1 méga 29.90 ...j'habite a ste marie zone non dégroupé pour l'instant ...

Edited by pascal24

Guest Jean-Luc
le gusse de sfr a carrefour m'a dit que je pouvais seulement m'abonner pour du 8 méga ( j'ai pas besoin de ça , je ne télécharge pas et ne fait pas jeux en ligne ) 58 euro ...

et non pour le 1 méga 29.90 ...j'habite a ste marie zone non dégroupé pour l'instant ...

Tu as droit au 1 Mo en zone non dégroupée...

Appelle le 1088 et pose leur la question, à mon avis le commercial s'est un peu plantouillé.