Fly Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Après M6 replay, voici antennereunionreplay.fr J'attends vos retours, je suis en train de tester aussi. Une meilleur qualité d'image et de son serait vraiment mieux par contre, et pourquoi pas une petite version HD, surtout si le site est hébergé en local. C'est encore un peu vide, et d'autres vidéo sont accessible a antennereunion.fr/-Emissions-.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 il était temps... c'est vrai que la qualité n'est pas encore sa, mais bon moi j'ai que le 512k alors sa ne me dérange pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 a cool mais chez moi sa ram un peu xd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Merci je connaissais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts