Jump to content

mediaserv et Shareaza

sevrod

Recommended Posts

bonjour,

je suis depuis peu chez mediaserv, offre 2méga.

j'ai installé shareaza et en téléchargement je ne dépasse pas les 20 kb!

quelque'un sait comment faire pour monter à 200kb?

je suis allée sur plusieurs forum, essayé plusieurs manip (comme ajouter un serveur sur la mediabox) mais ça ne change rien.

je suis novice question configurartion d'ordi :)

est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance

sevrod

faut ouvrir des ports (6346 TCP/UDP) dans la box 192.168.1.1 et le reste je sais pas xd puis si c'est toujours lent change de port au pif dans les reglages xd

et conect toi a tous les réseau possible edonkey gnuttella1 et 2 pour que ça fouette +

Edited by christophe97430

Tu peux ouvrir les ports effectivement mais tu pourra télécharger qu'a partir 1h du matin mediaserv bride LE p2p deja il bride la bande bassande alors çi les utilisateur ce permettait en plus de telecharger sur du p2p alors voilà mediaserv ne permet pas le p2p ou trés tard dans la nuit

si la bande est pas arrivée, ils ont intérêt à bridé le P2P, parce que bonjour l'utilisation du net pour tout le monde sinon.

je pense que c'est un bridage intelligent (si c'est vrai) dans l'intérêt de tous les clients. d'où la remise en place a partir de 1h du mat, il essaie de pénalisé personne,après on peut s'en plaindre....

si la bande est pas arrivée, ils ont intérêt à bridé le P2P, parce que bonjour l'utilisation du net pour tout le monde sinon.

je pense que c'est un bridage intelligent (si c'est vrai) dans l'intérêt de tous les clients. d'où la remise en place a partir de 1h du mat, il essaie de pénalisé personne,après on peut s'en plaindre....

heu le p2p a toujours été bridé chez eux, c'est pas une question d'arrivage de la soit disant bande passante. Ah non les 2 ou 3 premiers mois le p2p fonctionnait, le tps que les nouveaux abonnés disent a leur potes : "mediaserv c'est de la balle".