Jump to content

mediaserv et Shareaza

sevrod

Recommended Posts

bonjour,

je suis depuis peu chez mediaserv, offre 2méga.

j'ai installé shareaza et en téléchargement je ne dépasse pas les 20 kb!

quelque'un sait comment faire pour monter à 200kb?

je suis allée sur plusieurs forum, essayé plusieurs manip (comme ajouter un serveur sur la mediabox) mais ça ne change rien.

je suis novice question configurartion d'ordi :)

est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance

sevrod

faut ouvrir des ports (6346 TCP/UDP) dans la box 192.168.1.1 et le reste je sais pas xd puis si c'est toujours lent change de port au pif dans les reglages xd

et conect toi a tous les réseau possible edonkey gnuttella1 et 2 pour que ça fouette +

Edited by christophe97430

Tu peux ouvrir les ports effectivement mais tu pourra télécharger qu'a partir 1h du matin mediaserv bride LE p2p deja il bride la bande bassande alors çi les utilisateur ce permettait en plus de telecharger sur du p2p alors voilà mediaserv ne permet pas le p2p ou trés tard dans la nuit

si la bande est pas arrivée, ils ont intérêt à bridé le P2P, parce que bonjour l'utilisation du net pour tout le monde sinon.

je pense que c'est un bridage intelligent (si c'est vrai) dans l'intérêt de tous les clients. d'où la remise en place a partir de 1h du mat, il essaie de pénalisé personne,après on peut s'en plaindre....

si la bande est pas arrivée, ils ont intérêt à bridé le P2P, parce que bonjour l'utilisation du net pour tout le monde sinon.

je pense que c'est un bridage intelligent (si c'est vrai) dans l'intérêt de tous les clients. d'où la remise en place a partir de 1h du mat, il essaie de pénalisé personne,après on peut s'en plaindre....

heu le p2p a toujours été bridé chez eux, c'est pas une question d'arrivage de la soit disant bande passante. Ah non les 2 ou 3 premiers mois le p2p fonctionnait, le tps que les nouveaux abonnés disent a leur potes : "mediaserv c'est de la balle".

tu parles des 3 premiers mois.... moi depuis fin decembre 2008, date d'arrivée de la bande passante (1er lot) je n'ai eu aucun soucis de téléchargement, sur P2p, sur Mu ou Rs. si tu regarde les anciens post je suis loin d'être un défenseur de Mediaserv, mais faut arrêter un moment, comme je le disais sur une autre discussion, quand ça va pas pendant 2 semaine , bon ici 1 mois, c'est comme si c'était la cata depuis toujours... j'adore.

tiens des exemples:

http://www.flyreunion.com/message-9035.html#p9035

Edited by malucasa

tu parles des 3 premiers mois.... moi depuis fin decembre 2008, date d'arrivée de la bande passante (1er lot) je n'ai eu aucun soucis de téléchargement, sur P2p, sur Mu ou Rs. si tu regarde les anciens post je suis loin d'être un défenseur de Mediaserv, mais faut arrêter un moment, comme je le disais sur une autre discussion, quand ça va pas pendant 2 semaine , bon ici 1 mois, c'est comme si c'était la cata depuis toujours... j'adore.

tiens des exemples:

http://www.flyreunion.com/message-9035.html#p9035

Ba moi ça fait plus d'un an que emule est complètement bridé, c'est à dire impossible de dl à plus de 2ko sec et up idem, sauf entre 1h et 6h du mat, quelque chose comme ça, même après changement et ouverture des ports ça n'y change rien. Après c'est vrai que j'avais y'a un mois encore des DL correct sur MU, jusqu'à 600 ko/s, la je dl 2 fichiers de 700 MO sur free et MU, ça fait 3h que ça a commencé, j'en ai un qui au 3/4, lautre a 1/4, avec des vitesses qui varient de 10 à 100 ko/s. Si tu veux chez moi, y'a ma mere, elle c'est surtout le tel, parfois on nous appelle et ça sonne pas. Y'a qqs jours ça sonnait occupé en pleine conversation, tout le temps des problèmes et ça a toujours été comme ça. y'a mon frère qui joue à WoW, ça fait un mois que ça fonctionne plus. Et moi qui dl avant en p2p (j'utilise emule depuis qu'il existe), mais mtn comme je peux plus, en http et je regarde aussi des vidéos en streaming. Le dl http j'ai tjs été à peu près satisfait. Le streaming, on va dire que dans 70% c'était correct, donc pas entierment content mais ça passait encore. Maintenant ça devient impossible. Donc en gros on est 3 à la maison a ne pas etre satisfait de mediaserv. La bonne nouvelle, mon frere est sur aion depuis qqn jours et ça à l'air de fonctionner correctement, donc déjà un qui arrete de me casser les couilles, reste la maman ^^ . Bref j'attends le mois d'octobre même si je me fais pas trop d'illusion, la BP ne va pas arriver comme par miracle le 1er octobre...

donc c'est bien ce que je disais la derniere fois, Mediaserv privilégie des clients à d'autres et plus je vois les posts plus mes doutes se confirment.ben Noritaka, faut faire des réclamations :/ c'est pas normal, c'est quoi ces services à deux vitesses. et même je le dit c'est quoi ces services de Mer..de.

Edited by malucasa

donc c'est bien ce que je disais la derniere fois, Mediaserv privilégie des clients à d'autres et plus je vois les posts plus mes doutes se confirment.ben Noritaka, faut faire des réclamations :/ c'est pas normal, c'est quoi ces services à deux vitesses. et même je le dit c'est quoi ces services de Mer..de.

Franchement, maintenant que tu le dis, c'est pas impossible qu'il m'ait bloqué le p2p, vu que j'étais un gros consomateurs de emule chez orange et donc aussi à mes débuts chez mediaserv. Ils ont du se dire : lui il nous bouffe de la BP pour 10 utilisateurs "normaux", on le bloque.

Après il me semble aussi que je suis loin d'être le seul a dire que le p2p est bridé chez mediaserv, donc...

Edited by noritaka666

ce matin à 6h je lance un dl en direct je dl à 40ko alors que j'ai du 1 méga. Par contre en p2p, bizarre à partir de minuit voire même un peu avant çà dépend avec utorrent je dl a fond 120 ko. du coup je dl la nuit par contre niveau ration c nul je upl à 10ko max alors chez orange je pouvais arriver à 30 ko il me semble.

J'utilise rarement le p2p chez mediaserv, je ferais un test ce soir, mais la dernière fois que j'ai utilisé, j'ai tapé dans les 800-900ko/s en 8méga, mais c'était il y a 2 mois.

Faut je me trouve un fichier avec plein de seed, un petit linux peut-etre