kosa974 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Voila je suis sous windows 7 depuis peu version légal que j'ai eu grâce un couz étudiant qui à accédé à msdn. enfin bref. Voila, ma box mediaserv fonctionne bizarre sous seven les voyants data et wifi n'arrête pas de clignoter pourtant je suis pas sur le net en surf et le wifi n'est pas activer car je suis brancher avec le câble Ethernet. Quand je me met sous vista ou xp pas de soucie, Sa clignote pas. Alors je me demande si vous avez déjà eu ce problème et comment y remédier car je suis perdu. Serait il possible que la box ne soit pas compatible win 7 ? Je vous remercie de m'aider car je suis perdu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 En ethernet, aucun souci de compatibilité. Tu à vérifié si les maj automatique sont désactivé? Netlimiter permet de dire quel programme utilise la bp, mais seul la beta 3 est compatible, et c'est une ......... bêta :/ J'ai aussi Seven et aucun probleme avec ma box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 petit hors sujet lol steven lé sous seven mdr esssaye de désactiver le wifi de la box Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Je me demandais comment tu savais mon prénom... Mais après vérification, je l'ai indiqué dans ma présentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 (edited) salut, bein le wifi lé pas activé et j'ai mis netilimiter et aucun programmes ne pompe ma bp. c'est juste sous seven qui me fait se truc diode wifi et data qui ce met à clignoter ensemble comme des jumeaux alors que le wifi n'est pas activer dans la box et que je surf pas. IL est vrai que le pilote reseau pour 7 c'est un pilote beta mais j'ai tester sur une live box de ma soeur nickel ensuite je suit rentrer et j'ai tester sur un live cd ubuntu nickel infos la carte mére c une p5qse de asus et leur seul pilote c'est celui du reseau en beta et meme win update c'est le méme et le reseau c'est atheros. mais je pense pas que la carte soit en cause. Car fonctionne sous xp vista et ubuntu et dire que quand j'étais avec la livebox de orange il y a 3 mois c'était tout bon sous 7 je suis sure que la box est en cause. Il doit pas aimer 7 d'ailleur méme pas un mappage reseau il ne trouve pas la box. Alors que il detecter bien la live box. Je n'y comprend plus rien. Si vous avez la solution je suis preneur aller a+. Edited October 12, 2009 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 ben dans ce cas c'est la box mediaserv i plane sinon comment un port ethernet pourrait faire afoler la diode wifi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 C'est ce que mi pense aussi, mais le truc c'est que i marche bien avec les autres OS qui soit xp, vista , ou ubuntu. li fait sa que sous win 7. Pourtant il a installer le pilote sans soucis. à par sa tout est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Bien j'ai appeler le service hotline est il me dit que si sa fonctionne la box et bon et si sa clignote bein le laisser clignotter. Trop fort le boug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dacoco Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 En même temps, il n'a pas tord, si ça ne pose pas de problèmes, on s'en fout un peu ^^ Je suis sous seven RC et pas de soucis de box qui s'affole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 (edited) lol moi aussi ma box orange clignote meme si je DL pa mais c'est le voyant LAN mais c'est pas vraiment un problème sa si li veut clignoter laisse a li quand li nora assez va aréter si c que ça que li veut donc le boug hotline lé pa con (si c un boug et pas un bot) Edited October 13, 2009 by christophe97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Attention que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qui se connecte en wifi sur ta mediabox pour avoir internet. Je rappel que les clés wep sont "crackable" en 5 minutes maximum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiaiel Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Mais dans ce cas la c'est l'icône wifi qui clignote Pour réduire les risque il faut passer en WPA ( en attendant une éventuelle évolution vers le WPA2.. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 (edited) Mais dans ce cas la c'est l'icône wifi qui clignote Pour réduire les risque il faut passer en WPA ( en attendant une éventuelle évolution vers le WPA2.. ) je suis en wifi chez moi et la diode est fixe pas clignotante meme quand elle est utilisé, tu confonds avec le data là. LE SEUL moment ou cette diode clignote c'est quand tu met ta box en reconnaissance,lorsque t'appuie sur le bouton REC,a l'arriere, il permet d'inscrire l'adresse MAC de tes periph et de les reconnaitre par la suite, c'est autre securité apres le wep . Edit: a force de lire ton post j'ai compris la logique de ta phrase lol ne fait pas attention a ce que j'ai ecris desolé. Edited October 13, 2009 by malucasa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Non je ne confond pas, je suis pas connecter en wifi mais en câble Ethernet et le wifi n'est pas activer dans la box donc sa ne doit pas s'éclairer mais la il clignote en même temps que le data c'est sa le problème. c'est biz biz ce truc mais bon sa fonctionne bien quand même à part ce clignotement trouble. Que je vais laisser comme sa et puis peu étre qu'un jour je vais trouver la soluce . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 oui surement une incompatibilité, mais je trouve ça bizarre parce que la box a un système exclusif, elle n'utilise pas xp , vista ou autre pour fonctionné, contrairement a un modem simple, tout se passe normalement sur ton pilote de carte ethernet,pour que t'ai le net, apres que ton pc soit allumé ou éteint elle se gère toute seul cette box.... Seven fait déraillé ta box lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 En effet mon net marche très bien c'est juste les voyants de la box qui déraillent mais bon je vais faire une restauration de la box pour voir. Mais c'est sure que ma carte réseau est bonne car pas de picto dans le gestionnaire de périphs pas d'incompatibilité pilote car c'est seven qui a tout mis et que asus a un pilote béta mais bon sa marche alors. je Vais le laisser comme sa. Car après tout c'est peu être la box qui beug de temps à autre. Aller je vous tien au courrant si il y a un changement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 (edited) Bonne news pour moi plus de box folle sous mediaserv ils ont dit que mon firmware n'était pas à jour et ils on lancer une mise à jour et après c'était tout bon. Je ne comprend pas pourquoi il était rester sur l'ancienne version mais bon.. aller comprendre. Vive win 7 lol :cl1: ! Edited October 26, 2009 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts