CocoNuts Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Lorsque vous changez de formule (3x par an), par exemple du 1 méga ==> Débit MAX ou alors Débit MAX 8 Méga ==> Débit MAX 20 Méga, la date d'anniversaire du contrat change aussi c'est à dire prend-t-elle effet à la date de la nouvelle formule choisis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Faudrait que je regarde sur une facture, car j'ai déjà changé de formule 3 fois et je crois que la date n'a pas bougé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Non la date du contrat ne change pas mais si on dépasse 2 ou 3 changement pendant un ans on paie le changement c'est tout mais la date d'anniversaire ne change pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNuts Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 Ok merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d3.will Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Ok ben moi si je cromprend bien j'ai déjà passé ma date d'anniversaire donc je n'ai plus d'engagement, mais si je change de formule est ce que je suis obligé de me réengager pour 1 an? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts