malucasa Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 oté fly a 400 inscrits faut fait péte champagne la non?? en tout cas bravo, pour ce site de qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Fly quand sa i paye un cou pou boir la? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Lol, je sais meme pas si je serais encore la pour le passage au 400 inscrit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 (edited) KOI KES TU RACONTE LA OH? té pas serieux là....... Edited October 7, 2009 by malucasa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 oté fly bien sur ou sera là nous sa pa laisse a ou allé !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 J'attends encore quelques jours pour me décider, et après je donnerais mes raisons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 t reste a ou ga nou la besoin ou a ou i peut trouve matos pou lé ga pa tro cher a ou i coné toute news a ou i le boss... comment nous fé sans ou nou tué a ou nou té...t ga ou peut pa faire sa ou peu pa lé impossible meme pa le temps fé pete champagne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 (edited) lol les gars la cité lé la :MDR Edited October 8, 2009 by malucasa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 je up , alors Fly kosa la fé, quelques jours pour tes explications sont passé a 1 mois là, raconte toute papa malucasa^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Pour l'instant mi reste la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Quand sa i paye le cou la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 A pu l'argent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted November 27, 2009 Author Share Posted November 27, 2009 (edited) J'en ai monté des ATI cette année (4670, crossfire de 4850, 4870 MSI oc edition, 4870 Gigabyte à 125€ à la réunion, qui dit mieux? mais rupture de stock..), et aucun retour, tout le monde est content. Bref, topic qui va dériver je pense avec les pro-ati ou pro-nvidia... Quand sa i paye le cou la ? A pu l'argent quel menteur ce fly, tu es rapiangue hein j'ai compris :MDR Edited November 27, 2009 by malucasa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Ben oui, à force investir... Sans plaisanter, c'est les pc que j'ai monté pour des client de rapidclick.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 lool nous va paye un champomy alors mdr l'acool va fé monte a ou pc a l'envers mdr décone fly dalon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aik974 Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Lol des informaticiens alors fly! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts