Jump to content

news pingtest.net by speedtest.net

Dubmass

Recommended Posts

• 4 weeks later...
En france, y'a pas que du 100méga, j'en connais plein en 2 ou 20méga encore la bas.

+1

Tout les personnes que je connais et qui vie en France a un débit max de 30 méga chez numéricable et la plupart 18 méga de orange.

Il existe même des zones qui ne sont pas du tout couvertes par l'adsl ni la tnt en france par ailleurs, par exemple certains endroits dans l'Yonne, le Vaucluse ou les hautes Alpes où il est même difficile d'exploiter la couverture téléphonique mobile (et on oublie du coup le 3G+)

• 11 months later...
I performed my internet connection speed here http://www.ip-details.com/internet-speed-test/ .

My speed test results are,

Downloading speed -1.26Mbps

Uploading speed-0.59Mbps..

Heu attend ! Soit c'est un gros l'intéressant soit c'est un spammeur sur forum soit le mec parle vraiment que l' anglais et dans ce dernier cas kozazot deviendrait international !

Mais que fait alimeme ???????

Edited by fk9_7440

Comment il se la pète avec son l'inglish :MDR

le plus marrant c'est que les post qu'il a répondu ont un rapport avec le sujet du topic!! je pense pas que c'est du spam

M'étonnerai que l'internet de ce ti bout galet perdu dans fond l'océan indien (donc ce forum qui traite de l'adsl péi) intéresse grand monde en dehors de la Réunion...

attend on va lui demander un truc, on verra bien s'il répond ::MDR :MDR :MDR

Hey, thank for your speed test result, but can you give us your internet provider's name?

I performed my internet connection speed here http://www.ip-details.com/internet-speed-test/ .

My speed test results are,

Downloading speed -1.26Mbps

Uploading speed-0.59Mbps..

alors jerom parle français pour que tout le monde puisse comprendre. tu parles anglais c'est bien mais c'est pas le cas de tous. merci

en anglais au cas ou s'il comprend pas le français.

dude try to speak in french cause a large part of the members can't undestand what ya saying.

:MDR :MDR :MDR

trop fort, fk9_7440, LoL , té out phrase la suffit pou fé rire a moin

ben, s'il est en Angleterre son l'internet i fé pitié... 1.26méga en DL et 0.59en up,

ça ne reflète pas du vrai Adsl ...

a moins qu'il est dans un bled paumé en Angleterre

à moins que... ça y est c'est ça , c'est un créole de la réunion qui passe par un vpn ! et qui se la joue avec son perfect inglish :MDR :MDR

edit : trop tard Alimene j'étais en train d'écrire ;)

Edited by Mooming