Jump to content

[RESOLUE] A la recherche de logiciel d'exploitation double écran !!!

Recommended Posts

Bonjour !!!

[justify]Alr voila je serai a la recherche d'un logiciel qui me permetréai de mettre un barre de tache sur mon deuxieme écran ,

car j'avais deja essayé ultramon mes logiciel qui est encore un beta il y a un plantage des pilote graphique chez moi , vous aurez quelque chose me proposer ????[/justify

Edited by cirdec974

A ma connaissance la barre des taches peut être sur les deux écrans en mode bureau étendu.

Tu peux aussi créer une nouvelle barre des taches sous Xp que tu positionnera sur le second écran.

Edited by alimeme

t lé simple clik droit su menu démarer bare d'outils nouvelle barre d'outils apres ou essaye fé un peu seul mi coné pakoi ou veut fé avec et ou met ou bizness en mode etendu un écran coté lautre et ou fé a ou un grand fond d'écran que ou coupe en 2 la moitié pou avoir 2 image ou comprend la??

oé mes bon dure dure XD , ou connais pas un logiciel comme ultramon mes pas en beta ???? parce que celle mi nena la les en beta et mi peut dit a ou quel le train la plané srx !!!

J'ai pu travailler sur un système en dualscreen avec XP et je me rappel que tous ce que tu veux faire je l'ai fais et tous sa grâce à la curiosité en jouant sur les quelques fonctionnalités proposé et aussi grâce à google.

Il n'y a rien de compliqué de ce que tu demande car ce n'est pas un problème que tu nous as fais part. Si personne ne connait de logiciel comme ultramon car on peut faire la même chose que propose ultramon sans aucun autre logiciel de ce type.

tu fais un clonage du bureau sur le second écran et tu auras sur les deux écrans le même bureau, barre des taches compris.

je crois que ça se régle dans les pilotes graphiques: tu peux choisir étendre l'affichage ou cloner le bureau.