Jump to content

[RESOLUE] Probleme de carte graphique !!!

Recommended Posts

Bonjour !!!

Alr voici mon probleme , j'ai un carte graphique assez capricieuse on dirait lol

bref alr voila , j'ai une Asus 1600X PRO 256Mo quand je veut brancher 2 écran pour y travailler dessus il ne detecte pas le deuxieme ???? j'ai deja essayé allumer ou éteint , éteint aucun des 2 écrans n'affiche quelque choses et allumer , ne detecte pas et en plus l'écran principale FREEZE !!!

Alr est ce que quelqu'un aurai un conseille ???? vu que sa a commencé a faire sa , hier quand j'ai testé un logiciel appeler "ultramon" tt aller impec , a part que quand je redemarer tt les config graphique planter on dirait , tt était en gros je veut dire que Résolution => 640*480 et en 4BITS donc incompréhensible quoi !!! alr ????????????

Edited by cirdec974

Nooooon c bon !!! XD voila alr , apres avoir pris conseilel avec quelqu'un , j'ai dessinstaler ultramon , logiciel que j'avais installer pour exploiter mes 2 écran !!! ^^ bref c bon maintenant !!!

Avec un gnu/linux t'aurais pas se problèmes.

Le double écran avec Windows sur les configurations peu onéreuse entraine quelque surchauffe de la carte graphique.

J'ai pu constaté ce phénoméne sur un asus a7n8-x + "athlon 2800+" + nvidia g6600 gt + double écran +Windows Xp + jeux = freeze + coupure net (protection de la carte graphique)

Constat avec Mandriva One 09 : asus a7n8-x + "athlon 2800+" + nvidia g6600 gt + double écran +Mandriva one 2009 + jeux(UT04 & CSS(wine en mode fenetre) = 10° C de plus que la normal, sans bug.

Je te déconseille le jeux sur un double écran avec Windows sur ta configue. Mais je peux aussi me trompé mon constat ne repose que sur une petite experience.

Je rajouterai que l'utilisation du double écran sous Xp entraine une augmentation en concéquence de la mémoire vive.

Edited by alimeme