Jump to content

problème de téléphone fixe

juju

Recommended Posts

voila je voulais dire que l'opérateur ne tenait pas son engagement.depuis ma souscription chez eux et bin j'ai des problèmes sans arrêt.c'est a dire coupure téléphonique en pleine conversation,coupure internet,et depuis hier coupure totale de téléphone,alors que chez le concurrent je n'ai jamais eu des problèmes de ce genre.il faut bien réfléchir avant de souscrire un engagement chez eux.si vous avez déja été concerné avec ce problème j'aimerai bien savoir ce que vous avez fait concrètement,parce que moi je dis que c'est bien beau de dire que c'est un abonnement aver appel illimité et tout le reste,mais c'est qu'il ne l'assure pas vraiment,voir pas du tout.en plus ils ne peuvent même pas répondre clairement quand on les a au bout du téléphone,parce que souvent ils disent qu'un conseiller va nous répondre,et bin la on a le compte a rebour qui se lance,mais avant sa on attent déja depuis 20mm,et dés que le compteur se met en marche,sa démarre(votre temps d'attente est de 9mm)et puis après votre temps d'attente est de 7mmm,puis 6mm et après tout d'un coup il revient à 9mm,franchement c'est abusé,et pendant ce temps la j'appele sur les différéntts portables a la maison,et quri prend tous les crédits,ou lala,j'en ai vraiment marre de sa.et dîtes moi comment faire pour résilier ce fameux contrat,parce j'estime que je dois avoir les sevices pour lesquels je paye,ce qui est normal quoi,qu'en pensez vous

Juju il est vrai que ton ptit paragraphe manque un peu d'air, y a énormément de paresseux sur ce forum, pouvez vous améliorer cela.

Concernant les problèmes de Juju il demande comment résilié son contrat?

Difrey pouvez vous éclaircir les démarches que vous avez fait, cela pourraient aider notre ami Juju qui me semble bien remonté.

Salut à tous.

Ma mère à pris l'offre soit disant 1 MEGA ILLIMITE,SANS LE MEGA(chercher l'erreur)>|

Donc je voudrais avoir la lettre de résiliation et savoir si ma mère est obligée de payer le prix des 1 an qui reste alors qu'il n'assume pas le service qu'il vende.

Merci d'avance.

Je n'ai que 2 choses à dire:

Oté only spèce moukate!

A la nou la fé un erreur,hahahahaha!