Jump to content

mise a jour livebox mini

Dubmass

Recommended Posts

salut voici la nouvelle page de lalivebox mini pour ce qui ne l'ont pas encore vu et en meme temps je vous explique comment ouvrir ses ports

page d'acceuil

lb1.jpg

onglet NAT/PAT (ports)on peut ouvrir en TCP et UDP en meme temps plus simple ces ports sont a ouvrir aussi dans sécurité parefeu personalisé

lb2.jpg

infos conexion( la c'est étrange j'aimerai une réponse la niveau synchro)

lb3.jpg

Bonjour

moi j'ai 64.5db d'affaiblissement et je suis aussi en 512k étendu, un ami à moi a 68db d'affaiblissement et lui il est en 1 méga.

Pourtant la synchro qu'affiche la livebox de mon ami est beaucoup plus faible que la mienne.

tu as quelle forfait ? le mien 8mégamax [large]bridé à 2méga[/large]

je synchronise à Vitesse de connexion descendante 2438 kbps ; Vitesse de connexion montante 325 kbps

pourquoi dis tu cela?

je dis "bridé a 2 méga" parce que c'est le nom de mon forfait, sur Cilaos aparament c'est encore impossible d'avoir du 8méga chez orange, et meme chez lez autres opérateur d'ailleurs même s'il disent qu'il peuvent nous fournir bien plus que ca.

Par contre ils nous propose de payer l'offre à 8méga tous en sachant que nous auront que du 2méga. ;)

en sachant que si je veux plus de 1 méga, il n'y a pas de forfait de 2méga chez orange malheuresement.

mon-abonnement.jpg

Edited by Feeling

[q]Bonjour

moi j'ai 64.5db d'affaiblissement et je suis aussi en 512k étendu, un ami à moi a 68db d'affaiblissement et lui il est en 1 méga.

Pourtant la synchro qu'affiche la livebox de mon ami est beaucoup plus faible que la mienne.[/q]

ne pas confondre 1 mega et 1 megamax

1 mega = débit minimum de 1mega

1 megamax = débit maximum compris entre 0.0 et 1 mega

conclusion si c'est 1megamax c'est pas rare d'avoir une meilleure syncrho en 512

ps: ma synchro ne cesse de monter 900Ko/s down

[q]Bonjour

Pourtant la synchro qu'affiche la livebox de mon ami est beaucoup plus faible que la mienne.[/q]

ne pas confondre 1 mega et 1 megamax

1 mega = débit minimum de 1mega

1 megamax = débit maximum compris entre 0.0 et 1 mega

conclusion si c'est 1megamax c'est pas rare d'avoir une meilleure syncrho en 512

ps: ma synchro ne cesse de monter 900Ko/s down

Alors pourquoi moi je ne suis pas éligible au 1 mégamax ^^