Jump to content

télé LCD et la télévison par sat ( image age pourri ) ?

pascal24

Recommended Posts

je viens d''acheter pour la première fois une télé lcd philips PFL7404H.....je suis très déçu par la qualité d'image avec canalsat ( image qualité dvix ) sauf avec le dvd et l'option HD DE CANAL ..

j'ai même ramener la télé dans le magasin ou j'ai acheter pour éffectuer un réglage ça n'a rien changer pour le sat ...

j'ai envie l'a revendre et reprendre ma télé catho nettement mieux pour le sat ...j'espère que canal ou les constructeur de tv vont faire un éffort pour améliorer la qualité d'image sans l'option HD avec le satellite ...avec la crise tout le monde ne peus pas s'offrir les options HD + uniquement pour 2 chaines (canal + et TF1 )

ps : hier canal m'a offert 2 semaines pour le HD ...l'a vraiment super rien avoir avec les autres chaines ..

mon frère a une sony LCD haute gamme 102 cm ...pareille image pourri sauf avec l'option HD l'a vraimenrt super

c'est vrai que certaine télé lcd sont pas terrible en SD, mais il faut faire aussi attention lorsque l'on prend une télé de ce type ; il faut jamais voir trop grand. Il faut penser au recul que l'on a dans son salon !

En bref, une télé de ce type doit être prise en fonction de son salon et non pas en fonction de ses envies !

Concernant la qualité des images de canal sat, il est vrai que les chaines locales n'offrent pas une qualité géniale, mais je suis assez satisfait des autres chaines (M6, W9, etc...)

+1 Par contre pour l'option HD, la qualité est totalement différente et clairement visible !!! :cl1:

pour la distance j'ai bien calculer avant d'acheter la télé ...les chaines de disney ont l'air d'être correcte (canalsat ) ...

j'ai fait un test avec le terminal de parabole reunion ( ma mère ) avec ma tv lcd ..ça a l'air d'être mieux que canalsat

j'ai trouvé les bons réglages pour ne plus avoir d'images pixelisées.

Il faut réduire la "Définition" à 0.

Ensuite tous les réglages Pixel Precise HD activés avec HD Natural Motion au Maximum et 100Hz Clear LCD actif.

C'est le 107 ou le 119cm? Combien tu l'a payé?

Je recherche une bonne tv

j'ai pris une 107 CM (100 Hz ) pour 840 euro ....chez carrefour tu peus avoir une 107 lcd pour 799 euro ( en promo ) full HD sans l'option 100 hz ...même moins chère pour les plasma en 107 cm