Jump to content

Only mis au courant de l'existance de ce forum

paleto

Recommended Posts

bonjour, j'ai été contacté par un commercial de chez Only qui voulait me vendre un nombre important de service:

- plus de facture de france telecom et une seule facture only à 39€/mois + 3 € la loc de la box

- tél illimité 24/24 vers les fixes local

- tél illimité de 18h/08h vers fixes métropole ou fixes dom

- tél illimité le week end du vendredi 18h au lundi 08h

- 25 mo d'espace disque + 7 adresse email

- maintien du numéro existant pour une migration chez only

- connexion à 1024 mo illimité en téléchrgement

- une connection plus propre (pas de coupure) car ils sont devenu indépendant de france telecom

heureusement avant de prendre ma décision, j'ai pris connaissance de ce forum. vos témoignages m'ont permis d'avoir un gros doute sur les offres et promesses qu'offre cet opérateur. devant tant de probleme je préfère un autre F.A.I. je voudrais vous mettre en garde sur les témoignages qui pourraient suivre le mien, car j'ai trouvé bon d'avertir only sur l'existance de ce forum qui a radicalement changé ma vision sur cette entreprise.

pour info, aujourd'hui le 26 septembre 2009 je souhaite de tout coeur que les internautes réunionnais puissent bénéficier d'un service de qualité, c'est à dire qui répond à une offre pour lequel on paye.

merci

Attention tout le monde,

Moi aussi, je tiens à vous mettre en garde. Vu qu'Only connait maintenant le forum, il est possible qu'ils créent des comptes sur le forum sous dicers pseudos et se fassent passer pour des clients qui vanteraient les mérites de ce FAI.

D'ailleurs, cette remarque pourrait être valable pour les autres FAI. Je n'accuse personne de ce type de pratique mais je vous demande d'être attentifs, on ne sait jamais. Le marché de l'Internet à la Réunion est en pleine expansion et tout est bon pour s'assurer une part du gâteau.

A bon entendeur ....

[q]il est possible qu'ils créent des comptes sur le forum sous dicers pseudos et se fassent passer pour des clients qui vanteraient les mérites de ce FAI.[/q]

laisser fly va trap a zot si il y a de la pub qui sait il pourrait aussie se critiquer eux meme histoire de fair partir certaint pour que d'autres abonés aient une meilleure BP

• 3 weeks later...

la méthode only :

tranquillement devant ma télé en train de mater antenne Réunion j'entends frapper, sonner et refrapper à ma porte (je me suis qu'un pote venait me voir : il n'y a qu'un pote qui peut taper comme ça sur ma porte)

j'ouvre,

deux personnes, un homme une femme .....

la femme me demande : "vous avez l'ADSL ?"

moi : "oui, qui êtes vous ?"

"nous sommes only"

"non merci, au revoir"

je descends après avoir passé une chemise (je suis torse nu chez moi) pour les intercepter dans l'immeuble et pour leur demander comment ils ont fait pour rentrer dans la résidence ultramégasécuriséeantiparasites,

ils me disent que c'était ouvert .... (va falloir que je prévienne l'agence pour changer le produit anti-parasites....)

bref je demande où ils travaillent exactement, lui me répond au siège.

Je lui explique qu'il faut pas taper sur les portes façonmonpotequandilvientchezmoi, que c'est pas poli quand on est pas mon pote et je lui demande son nom.

il me répond que ça fait des années qu'il bosse comme ça et me dit qu'il s'appelle MR SACHET.

Du coup je me suis dit je vais appeler ONLY pour leur dire que les gens de chez eux ils tapent sur les portes façonmonpote mais au 10 11 c'est : "nos services sont fermés rappelez demain ...."

je vais rappeler demain et je verrais bien si ce sont les méthodes ONLY parce que c'est pas bien leurs méthodes façonmonpote ......

j'ai cru que j'étais en faute de ne pas ouvrir plus rapidement ???

désolé pour la ponctuation .....

Edited by vorlon2003

Attends, j'essaie de deviner ... c'est dur ... très dur ... abominablement dur.

Ah oui, j'ai trouvé la suite de ton raisonnement : ya 20 000 "ti couillons" qui se sont fait bais... par les belles hotesses de la boule rose (Only pour ne pas la citer).

bon, pour le suivi des démarcheurs qui tapent sur les portes façonmonpote :

appel au 1011 et toujours ce : "nos bureaux sont fermés rappelez demain."

je me dis que si j'étais un de leurs clients ...... hum, hum .....

http://www.only.fr/contact.cfm

Horaire d'ouverture du 10.11 :

du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 pour la Réunion et Mayotte,

ne croyez pas ce qui est marqué : ils mentent !

contactez-nous

24h/24 et 7j/7, vous pouvez contacter notre service client

Par téléphone

_______________________________________________________________________________________

Cher (e) client (e),

Suite à un incident technique, vous ne pouvez pas accéder à notre centre d’appels (10.20 – 555 - 333) et nous nous en excusons.

Pour palier à cette gène, nous vous informons que votre Espace Client traitera en priorité, les encaissements et le traitement des réclamations, pour « perte complète de service ».

_______________________________________________________________________________________

le 1011 ne fait pas partie du centre d'appels mais ça marche pas non plus : les menteurs !!!

testez chez vous si vous le souhaitez .....

un peu plus bas :

______________________________________________________________________________________

Par mail

Pour toute question sur nos offres, notre site ou votre commande en cours, merci de saisir votre adresse email, et de compléter le fomulaire ci-dessous. Une réponse vous parviendra dans un délai maximum de 48 heures.

euh il y a une faute ....

______________________________________________________________________________________

pas sérieux pour leur site ? Mais bon, vu les méthodes de leurs commerciaux ......

alors un forumeur de chez ONLY : un réponse ??

un essai pour contester que tout ce que je viens de dire et marquer est faux ?

Edited by vorlon2003

Vorlon2003: tu as l'air de t'être bien renseigné, mais tu as dû lire un peu trop vite...

"En outre, nous serons ouverts exceptionnellement, du lundi au Vendredi de 8 heures 30 à 17 heures 30, sans interruption."

Apparemment, il y aurait eu un incendie dans leur centre d'appel à Maurice. Du coup, c'est un peu un gros bordel pour les joindre depuis la semaine dernière. J'ai moi même vachement galéré cette semaine pour les joindre, mais bon, ils font visiblement ce qu'ils peuvent, mais je te garantis qu'en temps normal, j'arrive à les avoir au bout du fil ^^

Cela dit, je ne suis pas là pour vanter les mérites d'Only parce que depuis quelques mois, je me tape presque des crises de nerf au niveau du débit et surtout de la latence (j'ai pas pu jouer à wow ce week end, et ça devient un peu trop récurrent).

Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas du tout au service client que je m'en prendrai, parce que malgré tout, ils essaient de faire ce qu'ils peuvent (même si trop souvent = pas grand chose).

alalala...