Jump to content

cassage de prix sur l internet dans les doms...

superbaloo972

Recommended Posts

Le 8 MEGA à un prix défiant toute concurrence !

34,90 euros pour nos clients TV pendant un an au lieu de 44,90 euros

(offre réservée aux clients TV, sous réserve d'éligibilité, hors frais de modem - wifi 2,90 euros par mois, débit max en téléchargement, engagement d'une durée minimum de 12 mois)

jusqu'au 30 Juin

voir conditions en magasin

>> les offres Internet

voila pour l'etoile c'est la 1ere année, mais meme a ce prix je prend tout de suite

Le 8 MEGA à un prix défiant toute concurrence !

34,90 euros pour nos clients TV pendant un an au lieu de 44,90 euros

(offre réservée aux clients TV, sous réserve d'éligibilité, hors frais de modem - wifi 2,90 euros par mois, débit max en téléchargement, engagement d'une durée minimum de 12 mois)

jusqu'au 30 Juin

voir conditions en magasin

>> les offres Internet

voila pour l'etoile c'est la 1ere année, mais meme a ce prix je prend tout de suite

Non, ca ce sont les anciennes offres...

La petite etoile , c pour regarder les CGV...

Mais ils n ont pas encore mis a jour les CGV...

Ce sont pas des promotions, ce sont reellement les vraies offres...

Actualité :

La rentrée à petits prix avec lecable :

Lecable vous aide pour la rentrée : Sur toute notre gamme télévision :

0 euros de frais d'entrée ou d'installation

Jusqu'au 30 septembre !!

Sur Internet le 8 Méga devient l'offre de débit minimum. Le Très haut débit arrive!

Vérifiez vite votre éligibilité et jusqu'au 30 Octobre bénéficiez de seulement 29,90 euros de frais d'accès ainsi que le mois de votre raccordement offert.

8 Méga c'est à partir de 19,90 euros pour tous nos clients TV.

COMPAREZ et PRENEZ LE CABLE

>> Montez en puissance (15 sept 2009)

http://www.lecable-caraibes.com/actualite.php

• 3 weeks later...
Ouais c'est pas mal :D Mais ya pas d'offre de téléphonie dans tout ça?

Mais bon ça va prendre longtemps avant que ce genre d'offre arrive a la réunion...

Ca va surement pas tarder la telephonie...C certainement le plus facile a faire...

ils ont été racheté par numericable...

Le cable a aligné ses offres sur celles de numericable a quelques detail pres...i

http://offres.numericable.fr/home.php

Je suis content qu enfin un FAI metropolitain soit venu nous liberer....

Ceci dit,la reunion a 2 FAI metropolitains, orange et SFR...

Ca changera peut etre la donne...Mais ca ne vous donnera certainement pas 30 megas ou 100 megas a court terme comme nous....

Seul zeop peut faire du 30 ou 100 megas a la reunion...

Mais bon ça va prendre longtemps avant que ce genre d'offre arrive a la réunion...

Ca va surement pas tarder la telephonie...C certainement le plus facile a faire...

Le cable a aligné ses offres sur celles de numericable a quelques detail pres...i

Ceci dit' date='la reunion a 2 FAI metropolitains, orange et SFR...

Ca changera peut etre la donne...Mais ca ne vous donnera certainement pas 30 megas ou 100 megas a court terme comme nous....

Seul zeop peut faire du 30 ou 100 megas a la reunion...[/quote']

zeop est tres loin de ces tarifs, en plus c'est pas eux que numericable a racheté?

ce qui est sur c'est que les prix métros sont possible manque plus que le gros FAI! sfr chez nous en décembre?

Ceci dit' date='la reunion a 2 FAI metropolitains, orange et SFR...

Seul zeop peut faire du 30 ou 100 megas a la reunion...[/quote']

zeop est tres loin de ces tarifs, en plus c'est pas eux que numericable a racheté?

ce qui est sur c'est que les prix métros sont possible manque plus que le gros FAI! sfr chez nous en décembre?

zeop appartient aux canadiens...

Ha ouais, tu as raison lol...

ça appartenait bien au PDG de zeop...Mais en meme temps, ils ont lamentablement échoué aux antilles...

Vous n avez plus qu a espérer qu ils se fasse racheter par numericable comme aux antilles...

Guy Laflamme, 57 years old, Chairman, Director, President and Chief Executive Officer and Founder. Mr.

Laflamme formed Intercable ICH Inc. in 2002, and has been a Director, Chairman and President and Chief

Executive Officer of the Company since that date. Mr. Laflamme will work fulltime for the Company as an

employee. The employment agreement of Mr. Laflamme will provide for non-competition and non-solicitation

agreements and confidentiality covenant in favour of the Company. See “Executive Compensation – Employments

Agreements”. Mr. Laflamme holds a certificate from the École des Hautes Études Commerciales (HEC), Montréal

and he is a member of the Society of Management Accountants of Canada (CMA). Mr. Laflamme has significant

operational and management experience with over thirty years in the cable telecommunications industry. Prior to

forming Eptheca, Mr. Laflamme founded, through Cable Satisfaction International Inc. (“Csii”), Cabovisão

Televisão por Cabo, S.A. (“Cabovisao”), the second largest cable television provider in Portugal and World Satellite

Guadaloupe S.A. (“WSG”), the sole cable operator of Guadeloupe. From 1995 to March 2002, Mr. Laflamme was

Director and President of Csii. Csii is no longer carrying on business. Each of Cabovisao and WSG is still carrying

on business. Prior to Csii, Mr. Laflamme worked for Videotron Ltée, the largest cable distribution company in

Québec and held various positions within that company, including that of Vice-president, Finance and General

manager. From 1989 to 1991, Mr. Laflamme founded and ran two cable television networks. Câble Télé Plus

Régional inc. and Câble Télé Plus Québec inc. Together, these two companies provided 88 communities within the

Canadian province of Québec with cable services and had more than 22,000 subscribers as at June 30, 1991. In

August 1991, Mr. Laflamme sold these companies to Regional Cable Systems Inc. and subsequently dedicated all of

his efforts to developing cable broadband networks internationally.

http://intercable.ca/pdf/LFPP-Intercable%20Cl_%28Sedar%29_.pdf

Edited by superbaloo972

• 2 weeks later...

Voici les premieres rumeurs sur le cable aux antilles...

Et apparemment, ça craint!!

Posté le : 12-10-2009 à 15:36:03 Citer

Bonsoir à tous!

Je suis passé à l'agence du câble aujourd'hui... et non, je ne suis toujours pas éligible!

Par contre, j'ai demandé des précisions, et la personne qui m'a renseigné est quelqu'un qui travaille sur les offres, et donc bien au fait de ce qui se prépare.

Voici donc des infos, de source pratiquement sûre :

- Le 30 Mb/s est uniquement au Lamentin Martinique (toute la commune). Toutes les autres communes de Martinique, c'est du 8 Mb/s. D'ou le "jusqu'à 30 Mb/s" affiché.

- Mais cela ne saurait durer, puisque Numéricable est en train de moderniser l'ensemble de son réseau en Martinique (et certainement en Guadeloupe). Et apparemment; la direction est très pressée : la modernisation devrait se faire... en 6 mois (seulement)!! Après sont prévues des extensions de réseau vers les autres communes. Objectif : couvrir un maximum de territoire.

- D'ici un mois, Numéricable proposera de la téléphonie (et dc une offre triple play).

- D'ici très peu, Numéricable proposera du 100 Mb/s car va passer en FFTH (fibre optique directement à la maison). Et oui!!!! La fibre optique arrive bcp plus tôt que prévu aux Antilles!!!!!

- Enfin, Numericable proposera très bientôt de la VOD et de la TV en HD!

Et tout ça, dans l'optique d'avoir la même offre qu'en France, à un prix QUASI identique. Quasi, car il y a qd même le coût de transport de chaînes en plus pour eux...

Voilà!!! VIVE NUMERICABLE!!! Et tout ceci n'est pas un poisson d'avril (d'octobre), ni les racontars d'un employé illuminé!!! Wait and see, mais il y a fort à parier qu'on ne soit pas déçus!

http://satech.aneantis.com/message-Tres_haut_debit_THD_en_Martinique-2-6728.htm

Pas grave pour Free, on se contentera de SFR pour le moment.

content , hum, il vaudra mieux y regarder 2 fois. quel réseau? quelle offre? quelle garantie?

il vaut mieux compter sur l'existant et choisir la meilleure offre, que d'attendre mont et merveille, une hypothese ou je ne sais quoi d'autres.

je dis ça mais je serais trop content de voir sfr arriver et proposer du débit et des petits prix! seulement voilà apres ool (only) mediaserv izi et autres on commence à connaitre la musique.

comme tous le monde il peut y avoir des avantages comme des inconvénient comme saturation de réseau, baisse de débit... Aucun fournisseur peut être parfait a part ZEOP peut être? avec leur fibre optique peut être qu'il ne connaisse pas de coupure ni de baisse de débit...

Edited by itachi974

Attendre l'arrivée de SFR ne veut pas forcément dire s'abonner chez eux. Moi ce que je dis, c'est qu'avec l'arrivée de SFR, Orange aura un concurrent d'envergure à qui faire face et j'espère qu'ils se livreront une rude bataille commerciale comme pour la téléphonie mobile.

SFR est une entreprise comparable à Orange, c'est à dire bien plus importante que Mediaserv, izi, only ou même zeop. Et puis, qui sait, l'arrivée de SFR en attirera peut être d'autres (free, bouygues).

On peut toujours espérer, c'est tout ce qu'il nous reste.