Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Je parie pour la Ligue 1

 

Voila ce que je prevois:

 

Bordeaux Champion

 

Marseille Dauphin

 

Lyon 3eme Place LDC

 

Lille - Rennes Europa

 

Montpellier 2 eme partie du classement

 

Auxerre Ventre mou

 

PSG - Monaco Juste derriere les places Europa

 

Relegués en Ligue 2: Arles Avignon - Brest et Sochaux

Link to comment
Share on other sites

Oh Apoc, je serai aux anges si ça tournait comme ça lol : Bordeaux Champion 2010/2011 , allez les Girondins, Apoc, Vince et moi-même sont avec vous !!!! :cl1:

Link to comment
Share on other sites

J'aime le foot et là je vais reprendre l'option +defoot (4€/mois)sur CanalSat pour suivre quelques matches de L1 sur le canal 100 et 101 !!!! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
J'aime le foot et là je vais reprendre l'option +defoot (4€/mois)sur CanalSat pour suivre quelques matches de L1 sur le canal 100 et 101 !!!! :)

c'est vraiment l'option à avoir sur canalsat. avec un pvr tu ne rates aucun match. par contre la qualité c'est zéro. une bonne grosse daube de pixel sur ma tv full hd.

Link to comment
Share on other sites

J'aime le foot et là je vais reprendre l'option +defoot (4€/mois)sur CanalSat pour suivre quelques matches de L1 sur le canal 100 et 101 !!!! :)

c'est vraiment l'option à avoir sur canalsat. avec un pvr tu ne rates aucun match. par contre la qualité c'est zéro. une bonne grosse daube de pixel sur ma tv full hd.

C'est vrai que le PVR est intéressant tiboug mais il faut encore payer pour la location lol !!!! :(

Link to comment
Share on other sites

Le PVR c'est une Daube déjà tester 5 mois gratuit.

Enregistrement qui saute, terminal qui bloque ou redémarre, contenue nul.

Bref, ici le PVR et vide la plus part du temps.

 

Je ne le conseil à personne pour le moment, peut être avec le nouveau sat w3b sa va changer sinon 0.

Même le + de sport l'image sur full hd très limite. Et y a pas que sa, bien d'autre chaînes propose une qualité d'image sur écran LCD vraiment moche.

Canalsat nous prend t'il pour des c..s et des aveugles :cool::aie:>|

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Du nouveau chez canalreunion !

 

En effet en 2011 Canalreunion rajoute 2 nouvelles chaines dont une en HD.

 

Il s'agit de Disney Junior et de la petite nouvelles TRACE SPORT HD. (1er ou 2nd trimestres)

 

Selon certain en 2011 canal nous réserve pas mal de surprise notamment sur des chaînes HD même si aucune infos n'a filtré sur les chaînes concernées. :cl1:

Link to comment
Share on other sites

Eutelsat lancera le 28 octobre son nouveau satellite W3B, sur une fusée Ariane 5 lancée de la base de Kourou, en Guyane, indique l'opérateur satellitaire.

 

Le satellite doit être positionné à 16° Est pour une mise en service courant décembre, notamment pour assurer des services de diffusion TV numérique vers l'Europe centrale et l'océan indien.

 

Il remplacera les satellites Eurobird 16, W2M et Sesat 1, destinés à être redéployés à d'autres positions orbitales.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour la tnt sat sa non ?? si oui sa fonctionne bien

 

À son lancement, l'offre TNTSAT Réunion comportait neuf chaînes de télévision (Télé Réunion, Tempo/France Ô, Antenne Réunion, Canal+ (émissions en clair), TV5 Monde, TMC, La Chaîne parlementaire, I>Télé, Kanal Austral), et 7 radios (RFI, France Info, France Vivace, Fréquence Jazz, RFM, Radio Réunion, Le Mouv').

 

La dernière version ne comporte plus que 7 chaînes de télévision (TMC et Kanal Austral ont été retirées) et 7 radios.

Avec la tnt le nombre de chaines va augmenter avec les France télé voila

Link to comment
Share on other sites

Remémoration des chaînes chez Canal+/canalsat !

 

En effet, afin de préparer l'arrivée de la TNT.

 

Le satellite qui transporte le bouquet va modifier une fréquence.

 

Le 14 octobre prochain vous constaterez sur certaines de vos chaînes un écran noir avec bandeau avec ce message << problèmes de réception>> ou un écran noir et petit carré rouge .

Pour retrouver vos images il vous faudra faire une mémorisation automatique des chaînes. PERSO/MENU/5-1 OK....

Votre code parental vous saura demandé.

 

En cas de problème le CAT et à votre disposition au 0262 97 98 99.

 

Vous pouvez également réinitialisé votre code dans l'espace abonné du site http://www.canalreunion.com/

 

Sa se précise cette affaire et bien Plus encore à venir.... :cl1:

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Remémoration des chaînes chez Canal+/canalsat !

 

En effet, afin de préparer l'arrivée de la TNT.

 

Le satellite qui transporte le bouquet va modifier une fréquence.

 

Le 14 octobre prochain vous constaterez sur certaines de vos chaînes un écran noir avec bandeau avec ce message << problèmes de réception>> ou un écran noir et petit carré rouge .

Pour retrouver vos images il vous faudra faire une mémorisation automatique des chaînes. PERSO/MENU/5-1 OK....

Votre code parental vous saura demandé.

 

En cas de problème le CAT et à votre disposition au 0262 97 98 99.

 

Vous pouvez également réinitialisé votre code dans l'espace abonné du site http://www.canalreunion.com/

 

Sa ce précise cette affaire et bien Plus encore à venir.... :cl1:

Ouép, ça sent la TNT d'un coup là !!!! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Le décollage d'ariane 5 du centre spatial de nos amis de Guyane a eu lieu dans la nuit.

 

Avec à son bord le remplaçant du sat W2M tout vieux, le W3B de EUTELSAT conçu par THALES !

Du 100% Français et Européens pour une fois, j'espère qu'ils vont pas le perdre cette fois :MDR

 

Et surtout qu'il supportera la charge et ne tombe pas en rade car sinon bein c'est mort pour nous déjà que la satellite actuel commence à être vraiment mort et sa ce voit aussi de part les images moche que csat nous sert :MDR

 

Si tout ce passe bien ont va avoir des cadeaux de Noël avec Csat Notamment de la Hd supplémentaire dans notre bouquet et d'autres chaînes je l'espère.

 

Voici la vidéo du lancement en anglais.

 

 

[yt code=t_phsG02cIE]

 

 

Et le lien de la video sur le site de arianespace en français :cl1:

http://www.videocorner.tv/videocorner2/live_flv/index.php?langue=fr

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

"Eutelsat Communications déclare la perte du satellite W3B à la suite d'une anomalie de fonctionnement observée sur le sous système de propulsion du satellite, après son lancement par une fusée Ariane 5", indique le communiqué.

 

Arianespace avait annoncé jeudi que deux satellites de télévision, W3B pour Eutelsat et BSAT-3b, avaient été placés "avec succès" sur une orbite de transfert géostationnaire par Ariane 5 lors du quatrième lancement effectué cette année par la fusée européenne. D'une masse totale de 5,37 tonnes au décollage, le satellite W3B, construit par Thales Alenia Space, devait accompagner l'essor de la télévision numérique en Europe centrale et des îles de l'Océan indien et augmenter en Afrique l'accès au haut débit et l'interconnexion des réseaux d'entreprise et de téléphonie GSM, avait expliqué Arianespace. W3B était le 25e satellite d'Eutelsat lancé par Arianespace.

 

Cette annonce a entraîné la chute du titre Eutelsat à la Bourse de Paris. A 13H15 (11H15 GMT), il perdait 3,46% à 26,50 euros

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.