Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

pouvez vous m'indiquer si chez vous les chaînes HD fonctionnent. chez moi il y a toujours des mosaïques toutes les 5 secondes. il me sera impossible de regarder les matchs du mondial dans ces conditions.

 

juste pour vérifier si le pb vient de chez moi ou de canal?

Link to comment
Share on other sites

Voila, j'ai migrer de parabole vers canalsat.

 

Par contre, je savais pas que parabole reconduisait automatiquement les contrats et sans envoyer de courrier, juste en envoyant un message sur le terminal (que j'ai jamais recu). 11ans qu'on était abonnée, et on doit attendre septembre pour resilier.

 

C'est vraiment horrible comme procédé, heureusement que la loi chatel existe, j'envoie le courrier demain et ils ont intérêt à résilier. Normalement une reconduction doit être écrit sur papier.

Link to comment
Share on other sites

http://www.clicazot.fr/?p=289&wscr=1920x1080

 

Je pense que ca sera difficile. Mais moi, j'ai signé en 1999, et c'était pas un contrat de reconduction automatique, car au tel, on m'a dit que c'est depuis 2005 sa.

 

Bref, je cherche mon contrat pour voir.

 

Mon assurance, lui il envoit un papier avant, y'a que parabole pour envoyer un message sur le terminal (que j'ai jamais recu).

Bref, ils ont aucune preuve que j'ai reçu le message et que j'ai accepté.

 

Sinon, mon contrat se termine en septembre, et j'ai 4 mois offert avec canal sat.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut, je voudrais savoir si le Match du trophée des champion de ce soir entre L'OM ET LE PSG qui est diffuser sur m6 en France sera diffuser aussi en direct sur canalsat ici aussi vu que sur caraïbe ils le font.

J'aime bien le foot c'est pour sa :cl1:

Link to comment
Share on other sites

Kosa, le match entre OM et PSG sera en direct ce soir sur M6 à 23h heure de la Réunion !

Moi aussi, j'aime et je pratique le foot et je suis supporter de Bordeaux lol !!! :)

Link to comment
Share on other sites

Kosa, le match entre OM et PSG sera en direct ce soir sur M6 à 23h heure de la Réunion !

Moi aussi, j'aime et je pratique le foot et je suis supporter de Bordeaux lol !!! :)

On est 2 Girondins

 

Champion de France cette année avec un Grand Gourcuff et le retour de Cavenagoal !

 

P-S: Aux Chiottes Paris >|

Edited by Ap0c
Link to comment
Share on other sites

Paris a ses chances avec l'attaque qu'a Marseille ce soir (Samassa..)

 

Tout ce que j'espere c'est qu'ils seront bien affaiblis pour le Debut de la Ligue 1

 

Je supporte Marseille pour ce soir, Mon second club de Coeur

 

Allez l'OM >|

Link to comment
Share on other sites

Apoc, Jean Tigana a enrôlé le jeune Savic qui est jeune et promet à un bel avenir avec les Girondins lol!!!

J'espère que Gourcuff et Diarra vont rester et le retour de Cavenagol qui connaitra un temps de jeu plus conséquent et retrouvera vite le chemin des filets lol !!! :cl1:

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé le match sur TV5MONDE sur CanalSat (canal 20) et le match était vraiment molle, molle et comme il faut un gagnant, c'était au ti bonheur la chance et c'est l'OM qui l'a remporté aux tirs aux buts (5 TAB à 4), voilà, voilà, match pas plaisant du tout: je n'ai pas aimé !!!!>|

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.