Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

35,90€ (offre avec mobile illimité)

+ 3,50€ (location de la box)

+ 15€ (offre SAT découverte)

= 54,40€

 

Ils sont encore plus cher de 1,50€ voire plus.

 

 

tu as entièrement raison ... je viens d'aller voir sur leur site..

Link to comment
Share on other sites

Quel opérateurs tiers ? Sfr seulement Si j'avais pas un NRO qui vient de pousser dans mon coin. J'aurais switcher vers les rouges. L'offre tv est la meilleure de La Réunion. Les planètes + de chez Canal me manque un peu

Link to comment
Share on other sites

Quel opérateurs tiers ? Sfr seulement Si j'avais pas un NRO qui vient de pousser dans mon coin. J'aurais switcher vers les rouges. L'offre tv est la meilleure de La Réunion. Les planètes + de chez Canal me manque un peu

 

Oui j'ai lu ce que tu en disais dans la shoutbox, le max de chaînes en HD c'est bien. Je ne sais pas qui est l'opérateur tiers sur ce point 3, mais il semble de toute façon que même avec leur offre Internet ça ne fonctionne pas mieux d'après ce que j'ai lu ici. Alors bon, payer Canal aussi cher pour l'avoir en SD, non merci.

 

Moi aussi ça me manque Planète, même si sur la fin (pour moi) ça avait baissé.

Link to comment
Share on other sites

Orange ne propose pas le bouquet Canal. Car Canal ne veut pas payer le transport chez Orange. D'après ce que j'ai compris. Les options chez Orange coûtent une blinde. Famille max ocs + bein même avec la remise ça me coûte.

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à saisir les nouvelles offres de canal sat, si je prends le forfait à 15 € puis-je quand même souscrire à l'option évasion ? Ou faut il que je passe obligatoirement à l'offre suivante à 49 € ?

 

C'est pas clair leur histoire là.

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé en boutique pour avoir plus d'informations.

 

Il est possible de basculer de l'offre à 15€ vers les offres "premium" ( famille / ciné / sport / total canal).

 

En revanche il n'est pas possible de revenir sur l'offre à 15€ si on a une offre premium. On serait obligé d'attendre la fin d'engagement.

 

Enfin on peut basculer d'une offre premium à l'autre dans la limite d'un changement par mois.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu regardes la pub, tu n'as pas l'impression que c'est un changement par mois, tu penses plutôt à un changement par jour...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Nouveautés My Canal :

 

Les chaînes OCS et Mezzo (options), Voir+, canal événement, sont désormais disponible via le cube C, PC. Les applications seront mises à jour afin de faire les modifications sur smartphones, et tablettes.

post-5475-0-56129200-1496152280_thumb.png

 

 

Nouvelle chaîne : Living Foodz : Living Foodz est une chaîne internationale de télévision 24 heures sur 24 à Mumbai et en Inde . Il fait partie de la marque de divertissement Living Entertainment, appartenant à Essel Group et distribué localement en Inde par Zee Entertainment Enterprises Limited (ZEEL) . Les spectacles de chaînes diffusées par des chefs et des ancêtres comme Rocky Singh, Mayur Sharma, Ranveer Brar , Gautam Mehrishi, Vicky Ratnani, Kunal Kapur , Rakhee Vaswani, Ajay Chopra, Maria Goretti et Pankaj Bhadouria .

Edited by kosa974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Chez canal, il y a un truc de pas séreux.

 

Regardez moi cette coquille.   :zzz:

 

post-5475-0-59332000-1499575131_thumb.png

 

Le L il est...

 

Le pire c'est que les gens pensent que c'est un jeu de mot comme le telethon.

 

Hors que c'est marathon.  :grin:

 Normalement c'est Twilight-Athlon comme écrit en haut.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.